Citation:
Envoyé par Jaya
Là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis que la hiérarchie se trouve modifiée à cause de l'électronique, AMHA si un pilote est plus rapide qu'un autre sans aide, il le sera aussi avec ces aides. L'électronique nivelle les écarts entre les différents pilotes, il ne les inverse pas (ceci n'est que mon avis).
|
la ou je voulais en venir Jaya, ce n'est pas que les 10 premiers pilotes ne seraient pas dans les 10 mais plutot que l'ordre ne serait pas le même. Il y a une phrase de Rossi qui m'a toujours fais rire:
"ils sont marrants tous ses ingénieurs a te dire que tu peux ouvrir les gazs en grand avec beaucoup d'angle, il faudrait les mettre sur ma M1 pour qu'ils comprennent que c'est contre nature"
je ne me rappelle plus où je l'avais lu mais sur le coup ça laisse a reflechir ...