Citation:
Envoyé par Enigma211081
Où sont les FAUX fans de Rossi ici ?
J'ai relu les 24 pages de ce topic, et je n'ai rien vu CONTRE Rossi.
|
T'as lu un poil vite, selon certains il est sur le déclin
Quant au reste de ton post, tu ne connais pas les mêmes Ducatistes que moi, ceux que je connais sont très loin du côté "m'as-tu-vu" que tu décris, il s'agit surtout de gens qui apprécient le caractère du bicylindre Ducati, et toi qui roule sur un 3-cylindres tu sais ce que c'est que d'avoir pas mal de couple, et le plaisir que ça peut apporter
Dans ton ancien post tu parlais du manque de maniabilité des Ducati, certes elles sont physiques mais le pendant de cela est une grande stabilité, mon père te dira que le train avant est soudé au sol, et là ce n'est pas le cas de la GP11 vu le nombre de chutes de l'avant de Rossi
Je suis persuadé que Ducati (avec ou sans coup de pied au cul de la part de Rossi ou de Phillip Morris qui allonge l'oseille sans retombées en terme de résultats) redressera la barre, mais il ne faut pas oublier que l'équipe qui travaille est bien plus restreinte que celle de Honda et Yamaha, sans parler des budgets.
Cependant il est vrai qu'on assiste à une régression depuis le GP de Barcelone, alors que depuis le début de saison était en constante progression