Citation:
Envoyé par webamanu
C'est l'australien Damian Cudlin, qui pilotait pour BM 99 lors des 24 heures qui remplacera Loris Capirossi a Motegi. Il ne devrait pas avoir comme Fabrizio des problème de crampes.
LIEN
CV Cudlin
|
Forfait pour la quinzième manche du Championnat du Monde MotoGP 2011 après s'être luxé l'épaule à Aragón, Loris Capirossi sera remplacé par l'Australien Damian Cudlin pour le Grand Prix du Japon.
Damian Cudlin :
"Il est difficile de trouver les mots pour dire à quel point cette opportunité est importante pour moi. Je rêve de courir en MotoGP depuis tout petit et maintenant ce n'est plus un rêve. C'est sur le point de devenir une réalité et honnêtement je suis encore sous le choc ! Je ne me fais cependant pas d'illusion et je sais que ce sera très difficile. Je vais faire de mon mieux, profiter de cette opportunité et voir ce dont je suis capable. Je n'ai rien à perdre et je vais donc tout tenter. Je ne sais pas ce que j'ai fait pour mériter cette opportunité. Je n'arrive pas à croire que je vais remplacer Loris Capirossi. J'avais des posters de lui sur mon mur quand j'étais petit ! Je tiens à remercier Sito Pons pour m'avoir recommandé, le team Pramac Racing pour m'avoir donné cette chance ainsi que mon team BMW pour m'avoir permis de venir ici. J'espère que je pourrai leur prouver qu'ils avaient raison de me donner cette opportunité."
Communiqué de presse Pramac Racing