Personnellement, je ne dirais pas "course ennuyeuse", car elle n'était pas ennuyeuse du tout, multiples rebondissement, mais "course de merde", oui. J'ai pas arrêté de raler et d'être dégouté, rossi qui tombe, dovi et simoncelli pénalisé alors que le premier était super bien parti, bautista et elias qui timbe alors qu'il faisait tout deux une superbe course ... l'erreur de Stoner, dommage, titré en australie, ç'aurait été beau :/ ca va être plus compliqué maintenant.
Heuresement que Lorenzo n'a pas battu Pedrosa,sinon, j'aurais rapidement été chercher une corde

Concernant le petit espagnol, content pour lui, victoire plutôt mérité, car il a aligné des chronos du diable sur la fin, peutêtre pas que stoner aurait gagné s'il était resté devant. Et puis c'est une sorte de revanche sur l'an passé
Mais la course en elle même a été sympa à suivre, les remontés, l'attente de futurs rebondissements,

, la baston dovi simoncelli.
Pour Rossi, je ne vois pas où il a fait une erreur

C'est juste un fait de course pour moi, la faute n'est à rejeté à personne. Dommage, il aurait pu faire une très belle course