Citation:
Envoyé par Jaya
Ouh toi tu vas (veux ?) avoir des problèmes !
Que de raccourcis dans ces 2 lignes, je dirai juste qu'il était illusoire de penser qu'un pilote, même Rossi, puisse dominer ses congénères pendant l'intégralité de sa carrière.
L'Histoire est un éternel recommencement, et on a toujours eu les "vieux" qui se faisaient botter le c** par les "jeunes" aux dents longues qui prenaient le pouvoir... jusqu'à ce que la prochaine génération surgisse.
Chaque champion a eu à enterrer la génération précédente pour arriver au sommet, peut-on pour autant conclure que chaque génération était plus talentueuse que la précédente ? Sheene a transmis le témoin à Roberts, Spencer est arrivé et a mis tout le monde d'accord avant ses soucis de santé, Lawson/Gardner ont cédé face à Rainey/Schwantz, qui ont du s'incliner face à Doohan, et il y a encore plein d'exemples.
Nous verrons ce qu'il va se passer cette année, mais tout ce que je souhaite c'est que "papy" Rossi fasse de la résistance, que Pedrosa et Lorenzo soient au sommet de leur art et que "bébé" Marquez se hisse très vite à leur niveau, le spectacle en piste serait mémorable, et c'est tout ce qui compte, non ?
|
Bravo pour ta réponse !
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Moi je suis juste ici pour faire chier ceux qui ont un jour pensé (et qui ne veulent pas reconnaitre qu'ils se sont trompés) que Rossi était le meilleur pilote de tous les temps, ce qui est absolument faux...