Citation:
Envoyé par Cycy
...Si je comprends bien (et je suis d'ailleurs assez d'accord), Jerez et le Mans sont deux pistes où Rossi est, en principe, assez bon. Sa course de Jerez n'a pas été extraordinaire mais l'on peut admettre que certains pilotes ont des jours "sans" ou que l'équipe n'a pas trouvé les bons réglages.
|
J'avais bien compris, et donc cela ressemble bien à "l'espoir fait vivre"... C'est bien de regarder devant et de se dire que "ça ira mieux demain", mais il ne faut pas se voiler la face. Sur ce qu'on a vu depuis le début de saison, Rossi n'est plus THE doctor. Cela peut effectivement revenir, on a vu un grand Rossi au Qatar ! Mais ensuite les explications vaseuses d'Austin
"il est jamais rapide sur une piste nouvelle" sont pas convaincantes, surtout quand pour le GP d'après où il est sur une piste qu'il adore, qu'il connaît par cœur et ou Yamaha a suffisamment de datas pour lui faire la machine idéale, il est en dessous de ses copains.
Donc si simplement il était "usé" ? Attention, ce n'est pas une attaque, mais une question sérieuse d'un type qui pensait voir revenir Rossi au niveau de son coéquipier dès les premiers roulages