Citation:
Envoyé par Pasky
Pour le motoGP pour moi, le fait marquant c'est Petrucci 
Selon moi il est sur le podium grâce à la météo, c'est vrai, mais dans ces conditions, il devance sans bavure Dovi !! Ce dernier dit qu'il a cherché à passer Petrucci mais qu'il freinait trop fort... pour que Dovi dise ça, c'est que l'autre devait pas faire semblant ! Je suis bien content comme dit Danlos de voir une nouvelle tête sur le podium.
Baz, confiant sur la grille de départ doit pas être loin de son plus mauvais résultat.... 
|
Je n'ai pas regardé les résultats de Petrucci cette année, mais sur ce qu'il me semble, il fait une saison très correct avec Hernandez. Plusieurs fois ils se sont classés dans les 10 en qualifs et en course, ils sont toujours vers la 10ème place. Alors ce n'est pas à chaque fois, mais pas non plus une fois par an sur un coup de chance. Ce qui est très correct pour deux pilotes qui n'ont jamais eu de gros résultats par le passé.
Ils sont moins forts que Dovi ou Iannone en talent pur je pense, ils ont moins d'expérience, mais ils méritent leur place en MotoGP. C'est pour ça que je trouve dommage de voir Hernandez partir chez Avintia.
Pour Baz, c'est assez incompréhensible. Il adore ce circuit, il aime bien quand ça flotte, et il est toute la course avant dernier ou pas loin.