Citation:
Envoyé par thizabou
vraiment dommage pour Zarco , sur le circuit il y avait une ambiance de folie dans notre tribune et quand il est tombé , ça a été terminé , plus d'ambiance , on s'est fait chier jusqu'à la fin de la course 
|
Surtout que ce n'est pas le manque d'intensité de la course qui pouvait maintenir un quelconque intérêt !
Cette course à été monotone, aucun suspense, on s'est fait autant chier devant la TV que vous sur le circuit .
Citation:
Envoyé par Big Horn
Edit: ah oui au fait, ces derniers temps (depuis que Randy avait trouvé ses marques je trouvais ce plomb de Tissier un peu moins pénible (un chouilla... faut pas pousser).
Mais jamais je n'avais subi de commentaires aussi gonflants, aussi loin que porte ma mémoire et tout le long du week-end par Tissier. Faut lancer une souscription pour lui couper les cordes vocales à ce boulet, j’arrêtais pas de couper le son.
Et pareil pour le nouveau venu sur Eurosport qui est presque aussi pire  et re 
|
Quasiment tous les commentateurs et consultants d'Eurosport ont été hyper gonflants, il n'y en avait que pour la victoire présumée de Zarco tout au long du week end !
Il n'y a que Guyot qui n'en a pas trop rajouté et surtout De Puniet qui s'est montré plus réservé sur la victoire certaine de Zarco comme annoncée par Tissier et compagnie !
Normal, Randy a été pilote, il sait de quoi il parle .
Ce qui n'est pas le cas de Charpentier, pourtant (ancien...) pilote lui aussi , la victoire de Zarco ne faisait quasi aucun doute selon lui .
Idem pour Tissier et surtout pour ce nul de chez nul de Rosso qui n'a pas arrêté de dire que toutes les planètes étaient alignées pour la victoire de Zarco... lamentable et totalement incompétent ce type !