Melandri est un garçon sensible. Je trouve que Randy de Puniet lui ressemble côté mental. Il est capable du meilleur... comme du moins bon dès que le moral est aux choux.
Cette saison il travaille avec des mécanos italiens, un team manager italien qui l'aime bien (et qu'il aime bien réciproquement) - Fausto Gresini - et n'oublions pas qu'il est très jeune mais qu'il a beaucoup d'années de Grand Prix derrière lui.
Laissons lui le temps de s'habituer à la Honda RCV et à coup sûr il fera au moins un podium en 2005.
Attention, comme chaque hiver, mais là j'ai l'impression que c'est encore plus accentué que d'habitude: énormément de pilotes semblent être capables de prétendre à une place sur le podium!
Or il n'y a que 3 places sur un podium... Comment y placer Rossi, Biaggi, Gibernau, Tamada, Hayden, Melandri, Capirossi, Barros, Checa, Hopkins, Nakano, Edwards, Bayliss...
Je croise les doigts pour que ces temps si rapprochés obtenus pendant les essais d'intersaison seront tels quels une fois la saison démarrée.