Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#11)
Loud@y
Super Moderateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 20h23

Citation:
Envoyé par FracK
Pour ma part je verrai bien un Pedrosa-Melandri.
Avec Gib et hayden en bleu, et Biagi qui rejoins Barros.
Sauf que, d'apres ce que j'ai lu je me rappelle plus où, Hayden aurait un guidon au HRC pour 2006. Je crois meme que Fennec l'avait mis dans un de ces posts.
Alors peut etre Melandri-Hayden au HRC et Pedrosa-Gib chez Movistar (à conditions que ces derniers restent en GP)
  Envoyer un message via MSN à Loud@y  
Réponse avec citation
Vieux
  (#12)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 20h25

par contre Barros et Biaggi devraient laisser leurs places ..... même si je les aime bien.

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#13)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 20h34

C'est ce que j'avais dit une fois au sujet de Pedrosa et je suis content de moi sur ce coup là

Ouais, c'est sûr que Biaggi et Barros devraient dégager ... Comme ça Honda va essayer de trouver plus de nouveaux adversaires pour contrer Rossi ... Ca promet de la belle baston
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#14)
pepito
Circulation

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 20h51

La question va paraitre bête,mais......le règlement dit que les motogp doivent faire 990cc.Ils auraient le droit de rouler avec une machine de 790cc avant le nouveau reglement???
Je sais que certain me diront que y'avait les 500 proton avant,mais c'était quand même une phase de transition alors que la ce n'est pas vraiment le cas.
  Envoyer un message via MSN à pepito  
Réponse avec citation
Vieux
  (#15)
Risk
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 20h56

Oui mais là, c'est différent : ça sera HONDA
  Envoyer un message via MSN à Risk  
Réponse avec citation
Vieux
  (#16)
biaggi77
Tente sa chance en GP

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 22h09

Ba faut dire qu'il est pressé d'allé en categorie reine, deja qu'il pouvait pas avec son petit gabarie ( 1m58, 47kg ). Il a tellement envie, qu'il y va 1 an avant pour se preparer, lol.
  Envoyer un message via MSN à biaggi77  
Réponse avec citation
Vieux
  (#17)
richard
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 27/06/2005, 22h30

Citation:
Envoyé par pepito
La question va paraitre bête,mais......le règlement dit que les motogp doivent faire 990cc.Ils auraient le droit de rouler avec une machine de 790cc avant le nouveau reglement???
Je sais que certain me diront que y'avait les 500 proton avant,mais c'était quand même une phase de transition alors que la ce n'est pas vraiment le cas.
je suis d'accord avec pepito, peut etre qu'il auront des wild car pour preparer leur 800 cc mais une saison complete a l'avance ça me parait rapide, mais bon c'est honda il faut se mefié d'eux!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#18)
FenneK
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 28/06/2005, 08h25

Moi j'ai de nouveau entendu le week-end dernier que Pedrosa serait bien en MotoGP l'an prochain mais sur une RC211V, donc bien une 1000cc.

Mais bon, comme vous dîtes, tant que personne n'en a la confirmation écrite, on ne saura pas.

Mais je trouverais plus qu'injuste et anti-sportif de décider d'un changement de règlement 2 ans auparavant et laisser ceux qui ont le pus de sous pouvoir tester pendant un an leurs futures machines...

Je ne pense pas que Pedrosa sera ou pourra avoir le droit d'être sur une 800...

"Wait & see" comme disent les rosbeefs

La Surprise 2005 du Forum:
  Envoyer un message via MSN à FenneK  
Réponse avec citation
Vieux
  (#19)
Anonymous
Invité

Par défaut 28/06/2005, 11h08

ben moa j'ai entendu plusieurs fois (et depuis pas mal de temps deja) que Pedrosa sera en motogp l'an prochain et bien sur une 800 cm3.
Les protons avaient eu une dérogation pour faire rouler leur 500 le temps que leur 4t soit prêt. Je pense que le règlement permettra dès l'an prochain la mixité 800/1000 afin que les constructeur puissent préparer leur 800cm3.

Ceci dit cela montre que honda essait de gagner des courses en gagnant d'abord la course de vitesse sur les nouveau moteur. Moi en tout cas je vais regretter les 1000. J'espère que Yam suz et kawa pourront suivre financierement et avoir aussi des l'an prochain une 800cm3 (OJ sur un kawa 800 ??)

V+
theophil

Réponse avec citation
Vieux
  (#20)
kawaracing11
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 28/06/2005, 11h27

Voir pedrosa toute une saison sur une 800 je ne pense pas, en revanche vers la fin si il n'a aucune chance au championnat d'accord!!!

Je m'explique, engager deux moto totalement differentes sur deux saisons aurait un prix exhorbitant, deja en assurer le developpement à part revient deja cher et à part honda peu de marques peuvent en faire autant!!!! :argneux:

De plus si pedrosa utilise une 800 il lui faut des pneus adaptés!!! :argneux:

Et avec une 800 il n'aurait vraiment aucune chance sur des circuits comme le mugello catalunya... Et donc le voir en 12eme ou 15eme place m'etonerait qu'il accepte même si c'est une année pour apprendre!!!!

Pour moi il fait aucun doute qu'il sera sur la grille des moto gp en 2006, sur quelle motos c'est encore une bonne question car honda savent y faire en matiere de surprise!!! :etonne:

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages