Premier test pour Vermeulen sur Suzuki -
09/11/2005, 10h13
8 nov 2005
les premiers vrai tours de roues ont commencé pour vermeulen
alors là je me tourne vers toi indo pour la traduc'
silteplait
Casacca Suzuki già con il proprio nome. GSV-R, non proprio l'ultimissima versione, che impronta il #17 sul cupolino. Primo test di Chris Vermeulen con la Suzuki, prima volta da ex-pilota Honda, per lasciarsi il passato alle spalle e seguire le orme del proprio scopritore, Barry Sheene, bandiera della casa di Hamamatsu nelle 500cc. Non lo ha voluto dire a nessuno, tenendoselo per sè, ma passando alla Suzuki ha pensato anche all'indimenticato pilota marchiato con il numero 7 e con il Paperino sul casco. Chris Vermeulen è così, ha preso una scelta discutibile, che può cambiare la propria (promettente) carriera, ma non vuole che se ne parli.
Di suo, Chris, non ha parlato. Non adesso, non dopo una dozzina di giri in sella alla Suzuki GSV-R, il suo nuovo ufficio di lavoro per il 2006. Si è confidato solo ai propri amici e alcuni giornalisti che già lo avevano seguito in Superbike, offrendo i primi paragoni tra la Honda RC211V e la Suzuki. Più docile e con più trazione la prima, più potenza in alto per la GSV-R.
Non troppe le differenze tra le due, diversità di grip per i pneumatici Michelin e Bridgestone, con quest'ultimi ancora in difficoltà per il posteriore. Che bilancio dopo solo una dozzina di giri! Ingegner Vermeulen...
oui tu as raison der fennek, peut etre qu'au bout de trois j'arriverais a trouver le traducteur !
pour moi une raison de + pour dire que vermeulen a fait le bon choix
suz et + apte a traiter l'homme que honda (vermeulen ayant un bon coeur, je penses que la choix est le bon)
moins de pression aussi que chez honda
et il m'a l'air de tenir a sheene et au n°7
sympa les photos
suz et + apte a traiter l'homme que honda (vermeulen ayant un bon coeur, je penses que la choix est le bon)
moins de pression aussi que chez honda
je suis d accord avec toi toons, suzuki traite mieux les pilotes, et surtout plus indulgeant, sinon, ils n auraient pas gardé le kenny juju longtemps...
Et si Suz s'en donne les moyens, ils peuvent faire quelque chose l'année prochaine...
Ils n'ont plus Gary Tailor, qui étaient presque à la retraite et n'avait pas la motivation d'un jeune loup (j'entend par la qu'il ne devait pas beaucoup se bouger pour faire avancer les choses), mais un ptit jeune qui en veut et qui a déjà montré qu'il savait mener un team (oups, j'ai oublié son nom).
Ils n'ont plus un vieux pilote qui attendait aussi tranquillement sa retraite s'en trop forcer (qui a vu Roberts ce bouger le cul ces deux dernieres années?), mais un jeune loup, motivé, talentueux, qui en veut et qui va essayer de faire des résultats. Il ne peut que motiver Hopkins, qui est un bon pilote aussi et qui a l'avenir devant lui, à se dépouiller aussi.
C'est donc le moment pour l'usine Suzuki de se bouger le c..., pour sortir une moto plus performante et qui s'approche des perfs des Honda et Yamaha.
Ils savent faire des motos de course, voir la lignée des GSX-R et de ce qu'ils font en endurance / SBK, alors s'ils doivent tous se bouger, c'est le moment ou jamais !
Moi j'y crois, on peut avoir des surprises l'année prochaine de leur part. Les chose evoluent dans le bon sens...