Citation:
|
Envoyé par saarinen
J'ai le sentiment que les amateurs de GP motos venant sur ce forum sont les même que ceux qui vont dans les stades de foot.
Je n'y lis que chauvinisme et analyses superficielles. Certains jubilent parce que Rossi rame avec une M1 au plus mal, d'autres se bornent à donner des notes au pilotes, comme s'ils étaient à même de leur donner des leçons.
Je dois dire que je trouve ces attitudes lamentables.
Je pensais que ce qui distingue les amateurs de foot des aficionados des compétitions motos, c'était que les uns ne sont motivés que par le chauvinisme, et les second par le plaisir de voir un spectacle magnifique.
En lisant vos réflexions sur le GP de Turquie, je comprends que je me suis trompé.
Dommage.
|
au lieu de critiquer, donnes nous ton analyse du GP, ca sera plus simple! et ca nous epargnera tes sarcasmes.
La plupart des personnes de ce forums sont simplement des passionnés de GP. On est pas des analystes sportifs ayant 20 ans de carrière dans les paddocks, avec une encyclopedie dans la tete, nous permettant d'analyser chaque seconde d'un grand prix avec le pourquoi du comment du machin chose.
Et on a pas tous une plume d'auteur romantique.
Certes certains posts sont simple, voir de temps en temps chauvin, mais c'est comme ca. C'est ce que ressent l'auteur et c'est tout!
M'enfin, pour ma part, on a vraiement eut un gp de 250 et MotoGP magnifique. C'est ce genre de GP qui me fait comprendre pourquoi j'aime la moto!!!
Généralement on a des favoris, et lorsque ceux ci sont out, les courses perdent leur attrait. Mais la meme avec Rossi loin, ou les frenchies dans la tourmante ou impuissant, bein j'ai quand meme suater sur mon canap'.
Pff quelles fin dans ces 2 GP, j'en ait encore le palpitant qui bat a 100 a l'heure!
Bon je file prendre ma douche je suis a la bourre je reviendrai plus tard sur le GP en essayant d'avoir un analyse profonde et impartial pour faire plaisir a certain