Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux
  (#1)
drainvac
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 11h41

Citation:
Envoyé par webamanu
Hey gringos mio posa una video MotoGP Turquie con mio perso pagina MSN Spaces. Comprendo ? Asta la vista !

=>aqui<=

Envoyer un message via MSN à drainvac  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
CBR900
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 11h42

Rien à dire bravo Stoner, super aussi Pédrosa, quelles bagarres !!! heu Rossi....à la ramasse !!!! chooooooooooooooo cette année les jeunes poussent vraiment. Vivement le prochain GP, dommage pour Pédrosa qui méritait son podium.

Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
larticho
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 12h00

Superbes ces courses du gp de Turquie, c'était un vrai bonheur

Les bastons en 250 étaient encore très palpitantes, mais encore une fois c'est très moche ce qui arrve à De Angelis, il a vraiment la poisse
sinon Barbera m'a un peu énervé, et Dovizioso un peu déçu...

Quant aux 250, Rossi s'en sort très bien c'est vrai, mais il est très décevant... Ce n'est pas le Rossi que l'on connait... D'ailleurs, malgré sa chute, Pedrosa a fait bien mieux que lui (horrible ce qui lui arrive)
Et je suis très etonné mais il y a qqn dont personne ne parle : Elias. L'air de rien il a suivi Rossi, et ce n'est pas la première fois qu'il se retrouve bien placé comme ça (cf le 1er gp). Un pilote discret, mais qui assure...
Quant à Casey Stoner, bah rien à dire, c'est un warior!

@+

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 12h43

je viens de voir la course motogp, tres beau debut de course de la part des ducati et des suzuki mais les pneus ne tiennent pas 10 tours donc il y a deux solutions soit bridgestone fait de meilleurs pneus soit les coures ne dure plus que 10 tours.
pour le reste de la course tres belle bagarre honda et dommage pour pedrosa qui meritait une belle place sur le podium, hayden un peu a la ramasse face aux petits jeunes si il ne se reveille pas l'année prochaine il va sauter

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
saarinen
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 12h46

J'ai le sentiment que les amateurs de GP motos venant sur ce forum sont les même que ceux qui vont dans les stades de foot.

Je n'y lis que chauvinisme et analyses superficielles. Certains jubilent parce que Rossi rame avec une M1 au plus mal, d'autres se bornent à donner des notes au pilotes, comme s'ils étaient à même de leur donner des leçons.
Je dois dire que je trouve ces attitudes lamentables.
Je pensais que ce qui distingue les amateurs de foot des aficionados des compétitions motos, c'était que les uns ne sont motivés que par le chauvinisme, et les second par le plaisir de voir un spectacle magnifique.
En lisant vos réflexions sur le GP de Turquie, je comprends que je me suis trompé.
Dommage.

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
drainvac
Plateau rapide

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 12h54

Citation:
Envoyé par saarinen
J'ai le sentiment que les amateurs de GP motos venant sur ce forum sont les même que ceux qui vont dans les stades de foot.

Je n'y lis que chauvinisme et analyses superficielles. Certains jubilent parce que Rossi rame avec une M1 au plus mal, d'autres se bornent à donner des notes au pilotes, comme s'ils étaient à même de leur donner des leçons.
Je pensais que ce qui distingue les amateurs de foot des aficionados des compétitions motos, c'était que les uns ne sont motivés que par le chauvinisme, et les second par le plaisir de voir un spectacle magnifique.
En lisant vos réflexions sur le GP de Turquie, je comprends que je me suis trompé.
Dommage.
Comment vois tu les supporters de foot? Faut pas généraliser comme ça...Tu vas dans le meme sens de ce que tu déplores dommage
  Envoyer un message via MSN à drainvac  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Thraxas
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 13h14

Citation:
Envoyé par saarinen

Dommage.
au lieu de critiquer, donnes nous ton analyse du GP, ca sera plus simple! et ca nous epargnera tes sarcasmes.

La plupart des personnes de ce forums sont simplement des passionnés de GP. On est pas des analystes sportifs ayant 20 ans de carrière dans les paddocks, avec une encyclopedie dans la tete, nous permettant d'analyser chaque seconde d'un grand prix avec le pourquoi du comment du machin chose.

Et on a pas tous une plume d'auteur romantique.

Certes certains posts sont simple, voir de temps en temps chauvin, mais c'est comme ca. C'est ce que ressent l'auteur et c'est tout!

M'enfin, pour ma part, on a vraiement eut un gp de 250 et MotoGP magnifique. C'est ce genre de GP qui me fait comprendre pourquoi j'aime la moto!!!
Généralement on a des favoris, et lorsque ceux ci sont out, les courses perdent leur attrait. Mais la meme avec Rossi loin, ou les frenchies dans la tourmante ou impuissant, bein j'ai quand meme suater sur mon canap'.

Pff quelles fin dans ces 2 GP, j'en ait encore le palpitant qui bat a 100 a l'heure!

Bon je file prendre ma douche je suis a la bourre je reviendrai plus tard sur le GP en essayant d'avoir un analyse profonde et impartial pour faire plaisir a certain
  Envoyer un message via MSN à Thraxas  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
theophil
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 13h34

Citation:
Envoyé par saarinen
....
Je n'y lis que chauvinisme .....
ben heureusement qu'on est chauvin. Ce we des pilotes comme pedrosa stoner, barbera, aoyama .... m'ont fait vibrés mais aucun ne me fera autant vibrer que lorsqu'un français est devant !
Ca n'enlève rien aux autres pilotes, c'est juste un plus pour nos pilotes !

Quant a dire que ce forum ressemble a a forum de footeux ... he ben quant le foot en sera là, j'emmenerai mon gamin dans un stade !

Mal luné le saarinen !!! Parait que le pilote (le vrai) était sympa ....

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Anonymous
Invité

Par défaut 01/05/2006, 13h37

+1000 a Saarinnen

car je trouve que plus reactionnaire que les gens de ce forum ya pas (en exemples ceux qui n attendait que le moment ou Rossi serait en difficulté pour le descendre, n oubliez pas que Uniquement les pilotes honda sont aux avant postes...c peut etre que la moto y est pour qqch...dommage un rossi sur honda pourrait etre interessant..) ou alors ceux qui chaque "weekend refont le monde" a la maniere des journaliste sportif minable (Tissier??!!)...sans allez chercher plus loin.
Et très franchement je prefere que les gens du forum analyse plus qu autre chose...m enfin ya des truc très bien sur ce forum parfois mais pas de quoi s inscrire

Sans rancune

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
elbandito
Première pointe

Déconnecté
Par défaut 01/05/2006, 13h49

Hum, je me demande qui est lamentable (pour reprende l'expression de Saarinen).
Laissons donc les grands analystes du forum disserter, et nous "pauvres supporters moyens" fermons donc nos bouches puisque nos commentaires ne sont pas dignes de ce forum ... !

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages