Pour répondre à Loris, Pedrosa lui même, n'a pas bien compris pourquoi il a chuté. Il pense à un mauvais mouvement de l'arrière mais ne s'explique pas comment il a pu perdre l'avant ainsi.
Concernant le WE, perso je me suis régalé.
La 1° victoire des Katoche en 250 cc semble de bon augure pour avoir une saison palpitante.
EN Motogp, ce fut une belle course.
Je pense toutefois que la déconvenue des Bridgestone explique en grande partie la physionomie de la course. EN temps normal, il me semble très difficile de voir les 14 et 15° sur la grille finir devant.
Par contre, je ne m'explique pas la bonne perf de Vermeulen en Bridge aussi.
Je Pense que le début de course s'est fait sur un faux rythme permettant sur aux pilotes michelin de revenir.
Stoner fait vraiment un début de saison fabuleux à mon sens.
Personnellement je le trouve plus impressionnant que Pedrosa ( Stoner n'a ni son palmares ni sa moto). Sa RCV à l'air de péter le feu, et le père Cecchinello, il et pas là pour amuser la galerie visiblement.
J'étais content de vior également Tamada en meilleur forme au warm-up, bien qu'il n'est pas concrétiser en course ( Quel style ce Tamada, il est magnifique à regarder piloter).
Un dernier mot sur les petites chamailleries des pages précedentes :
Un forul c'est comme une télé, personne n'oblige à regarder. Si certains post ne vous intéresse pas, passez au suivant. Les techniques trouveront des techniques avec qui échanger. Les sanguins trouveront des sanguins avec qui s'engueuler
Et tout ira bien dans le meilleur des mondes.
A plus