j'ai recu mes place de VIP et j'ai les pass paddock !!!! donc acces au paddock pendant 3 jours illimite. d'enfert je vais pouvoir croiser plein de pilotes . je quiffe d'avance , vive le gp de france
Moi aussi je les ai reçu mais sans le pass illimité pourtant demandé par courrier ?
j'ai recu mes place de VIP et j'ai les pass paddock !!!! donc acces au paddock pendant 3 jours illimite. d'enfert je vais pouvoir croiser plein de pilotes . je quiffe d'avance , vive le gp de france
Moi aussi je les ai reçu mais sans le pass illimité pourtant demandé par courrier ?
j'ai commander mes places par internet , et j'ai envoyé des email et telephoné pour avoir les pass paddock.
mais je n'avais recu aucune reponse.
et quand mes billets sont arriver j'avais les pass.
Je suis vert de terre, car moi aussi je leur ai demandé par courrier je n'ai rien réçu, je les ai appelé et il m'on dit qu'ils n'envoyaient pas de pass paddock par courrier.
J'ai juste droit à 2 heures libres dans le paddock (en laissant soit un chèque de caution ou pièce d'identité ) pas cool...
M'ont-ils menti ou on ne parle pas des mêmes pass ?
et bien moi j'ai recu mes billets et decu c'est marquer
pass droit paddock 3 jours de 9h00 a 12h00 et de 13h30 a 17h00 + visite
des stands le dimanche matin.
quel que chose comme ca ( j'ai pas les billets sur moi ).
au faite niveau camping, ca craint ou pas ?? j'ai peur que ca soit trop le bordel ...
Et aussi avec les places carrefours on a acces a des endroit que les autre place "moin chere" ??
Avec les places Carrefour tu as le droit à tous les abords du cicuit sauf tribune des stands et tribune Pivilege.
Pour le camping je ne l'ai jamais pratiqué au GP mais "visité" en 2003 par temps de pluie...et ben c'est comment te dire..folklorique !! et boueux !!
Je n'avais jamais vu autant de sportives qui avaient l'air d'avoir pris un dépard en cross !!