Très belle course en motogp et vraiment dégoûté qu'il tombe dans la chicane..Comme on l'a déjà dit, il méritait vraiment de gagner: il a mené la course de bout en bout et surtout il a comblé son retard d'1s suite à son erreur en moins de deux

On a vraiment retrouvé le Colin de 2002 en sbk face à Bayliss

Bravo à Rossi-Melandri et Capi pour leur performance et encore plus pour Rossi quand même

(bah oui je supporte Rossi!!)
La 250cc, course ennuyeuse quoique marrante à la fin avec POncharal qui "taillait" Monneret dans tous les sens

Je trouve que Pocharal a bien raison de faire rouler Guintoli sur la motogp en plus de la 250: ça ne peut que lui faire du bien et surtout d'essayer de se faire remarquer pour le motogp l'année prochaine (il y a eu une petite allusion implicite de Poncharal sur éventuellement Guintoli avec Tech3 l'an prochain...C'est moi qui l'ai interprété comme ça donc on ne s'emballe pas, wait and see

)
Et la 125cc, dommage pour Di Meglio qui aurait pu jouer le podium sans les problème électriques (je ne comprends toujours pas quelle idée il a eu d'aller dans le team FFM

)
Beau coup joué par Kallio dans la dernière chicane et comme d'habitude de la baston!
Bref un bon week-end même si Rossi blessé

mais je ne sais vraiment pas cmt ça se passera pour Donington..