|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
21/08/2006, 17h07
Citation:
|
Envoyé par Dyst
Difficile de savoir quoi penser des perfs de Randy, je pensais que pendant cette course il pouvait s'approcher de la 10e place, j'espere qu'il garde le moral et qu'il continue de progresser. On y tiens à notre pilote de motoGP ! 
|
- j'ai peur pour lui que le guidon de la kawa soit perdu .... reste plus que 5 GP pour essayer de se montrer paske jusqu'a maintenant c'est raté et y'a du monde qui aimerait sa place !
- edward est décevant aussi cette année ... peut etre serait il bon pour yam (et rossi) de penser a un coéquipier plus rapide.
- Tamada ... va surement nous dire au revoir a la fin de saison. dommage pour ce japonais qui prometait ... et plus rien (depuis les Michelins !!!)
- Checa mériterait surement une meilleure moto et de meilleurs pneus.
En tout cas on se rend compte que la yam n'est pas une foudre de guerre en dehors des mains de Rossi.
Les suz et les kawa n'ont jamais réussi a rattraper le niveau des honda malgré tous les espoirs que l'onavait en debut de saison.
Les ducati sont peut etre les seules qui ont le potentiel, helas la malchance les a frappé et là ce sont les pilotes qui n'ont pu s'exprimer sur toute la saison.
Les honda sont les moto a gagner de cette année.
Je pense que cette année les rookies ont eu la chance de pouvoir se montrer, ce qui n'est pas le cas de toute les saisons. Des podiumables qui ont quittés le circus (Barros, biaggi), un bon second couteau sur un moto(bof) mal chaussée (Checa), et plein de blessures pour les anciens (Gibernau, Capirossi, Rossi, Melandri).
Tout ça pour dire que Randy a surement raté des bonnes occasions de se montrer, par malchance, et peut etre aussi que l'adaptation au motogp a été trop difficile ? Pourtant aux essais il est pas mauvais .. mais en course ... la kawa serait bouffeuse de pneus ?
je comprend pas trop non plus ... avant chaque course il annonce du mieux ... et au final rien. elias et vermeulen ont aussi du mal .... Yam et suz .... tous ces rookies qui galèrent galèreraient ils s'ils avaient une honda ????? (bon pour Elias .... ok !!! surtout apres une année sur yam)
Bref, je ne trouve pas cette année particulierement bonne .. et j'ai peur que l'an prochain soit un peu pareil avec l'arrivée de nouvelles motos.
En tout, on aura pas vu autant de vainqueur different depuis longtemps .....
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
21/08/2006, 18h35
 je viens juste de voir le gp (merci pacot) que du bonheur!!!!
je retiendrai qu'une chose: le podium! ducati / yamaha / honda
et ca ca fait plaisir!.........trois marques differentes sur le podium!.........
vieux motard que jamais
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
21/08/2006, 19h45
"Rossi bof, il n'a même pas été capable d'inquieter Capirossi"
"Pedrosa fera vite oublier Rossi"
...
On parle des pro-Rossi qui sont chiants, les anti-Rossi ne le sont pas moins...
Dans son autobiographie, Rossi se plaignait de la façon dont les spectateurs interpretaient ses victoires quand il était chez Honda : il n'avait aucun mérite à gagner des courses, sa moto était de loin la meilleure du plateau. Quand il gagnait, c'était normal. Quand il finissait second, c'était nul, c'était forcement une défaite... J'ai l'impression qu'on en revient à ça même s'il est sur une Yam maintenant. Normal, s'il ne gagne pas parcequ'il a la meilleure moto, c'est forcément parce qu'il a de la chance. Et si c'est pas ça, bah c'est qu'il a le meilleur staff technique...
A part ça, Pedrosa ne fera jamais oublier Rossi, ni personne d'autre. Rossi lui même n'a jamais fait oublier Doohan, Agostini, Rainey... Pedrosa le rejoindra simplement au Panthéon des grands champions MotoGP, du moins je l'espère, il a tout le talent qu'il faut pour ça..
Sur ce, bonne soirée à tous.
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
21/08/2006, 19h58
Citation:
|
Envoyé par Imeian
...
Dans son autobiographie, Rossi se plaignait de la façon dont les spectateurs interpretaient ses victoires quand il était chez Honda : il n'avait aucun mérite à gagner des courses, sa moto était de loin la meilleure du plateau. Quand il gagnait, c'était normal. Quand il finissait second, c'était nul, c'était forcement une défaite... J'ai l'impression qu'on en revient à ça même s'il est sur une Yam maintenant. Normal, s'il ne gagne pas parcequ'il a la meilleure moto, c'est forcément parce qu'il a de la chance. Et si c'est pas ça, bah c'est qu'il a le meilleur staff technique...
A part ça, Pedrosa ne fera jamais oublier Rossi, ni personne d'autre. Rossi lui même n'a jamais fait oublier Doohan, Agostini, Rainey... Pedrosa le rejoindra simplement au Panthéon des grands champions MotoGP, du moins je l'espère, il a tout le talent qu'il faut pour ça..
|
+10000 entièrement d'accord avec toi...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
|
|
|
|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
21/08/2006, 20h25
Citation:
|
Envoyé par Imeian
...
|
Quelles sages paroles, je n'aurai pas pu dire mieux.
Tout nouveau blog , tout nouveau design
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
22/08/2006, 01h53
Citation:
|
Envoyé par Imeian
A part ça, Pedrosa ne fera jamais oublier Rossi, ni personne d'autre. Rossi lui même n'a jamais fait oublier Doohan, Agostini, Rainey... Pedrosa le rejoindra simplement au Panthéon des grands champions MotoGP, du moins je l'espère, il a tout le talent qu'il faut pour ça...
|
ça c'est une belle phrase !!!
Merci Guitou pour la video. Capirossi est vraiment impressionnant quand il pilote. Il se bat avec sa Ducat' malgré son petit gabarit ! C'est beau !!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
22/08/2006, 08h19
Citation:
|
Envoyé par Imeian
...
|
Alors là.. suis OK à 200%
«Valentino a écrit de nombreuses pages de l'histoire de la moto. Je sais que, de façon détournée, il travaille aussi pour nous autres. Mais en même temps, il nous condamne à ramasser les miettes qu'il veut bien laisser.» Marco Melandri
|
|
|
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
21/08/2006, 23h37
Je pense que Rossi n'est pas pret de quitter les GP, peut être même que les plus beau moment sont a venir.
Avec Pedrosa, je pense qu'il a vraiment un adversaire à sa mesure, il a l'air solide mentalement. J'espere vraiment que le duo Rossi/Pedrosa va rester en place pour plusieurs saisons, ça devrait rendre le championnat trés trés interressant.
|
|
|
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
21/08/2006, 23h38
J'oubliais, une autre vidéo bien sympatoche, le meilleur tour de Capirossi au qualifs de samedi
http://guitou.serveftp.org/index.php...-qualification
ça bouge vraiment dans tous les sens, c'est sublime.
|
|
|
|
|
|
|
|
Circulation
Déconnecté
|
22/08/2006, 00h50
Beaucoup de critiques sur le fait que Rossi n'ai rien fait d'exceptionnel en course à part assurer sa 2nde place...Bah on est à 5 courses de la fin,il a un retard de 38points et forcemment il ne peut pas prendre de risques "inutiles" qui lui feraient perdre définitivement ses chances au championnat
Contrairement aux autres années, il ne survole pas la catégorie(dû à beaucoup de malchance comme on le sait)et il faudra s'attendre à des courses comme celle-ci pour le reste du championnat. Pas de courses avec de grandes prises de risques,...mais juste des courses tactiques,...et cela est une autre facette d'un grand champion qui est complet
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|