Re : GP de Brno (18/19/20 aout): topic officiel -
22/08/2006, 18h22
Duel Rossi/Pedrosa...
J'appelle pas vraiment ca un vrai ou même un beau duel car j'ai trouvé quand même que Pedrosa était un peu limite avec ses tentatives de dépassement.(un peu a l'arrache et maladroit).
Surprise pour KR et Stoner la VRAI relève (qui risque de faire très mal par la suite....Rappelez vous les debuts de Rossi).
Capirossi royal,le duo Ducat/Capirex excellent .
Mélandri discret, Hayden pépins mécaniques?pression?
Nakano/Chéca: belle course
de Puniet,Elias,Vermulen,Edwards et les autres :moyen...
Je penses quand même que Rossi s'est fait surprendre par Capi au niveau choix du pneu Ar ce qui l'a empecher que suivre ou de revenir plutôt sur Capi en fin de course
22/08/2006, 18h28
Citation:
Envoyé par Carman Design
Duel Rossi/Pedrosa...
J'appelle pas vraiment ca un vrai ou même un beau duel car j'ai trouvé quand même que Pedrosa était un peu limite avec ses tentatives de dépassement.(un peu a l'arrache et maladroit).
Surprise pour KR et Stoner la VRAI relève
C'est normale que Pedrosa soit un peu maladroit il est débutant et quand tu insinue que pedrosa ne fait pas parti de la vrai relève, moi je dis c'est pas Stoner qui s'est bagarrer avec Rossi de plus c'est bien pedrosa qui est 2 ème au classement général provisoire donc je pense qu'on peut dire qu'il fait parti de la VRAI relève.
22/08/2006, 22h30
Pedrosa est tres serieux et apparait meticuleux et il possede la meilleure moto.
Stoner fait plus chien fou bagarreur, avec une moto un peu moins bonne. En prenant de l'experience, Stoner devrait devenir un grand mais c'est sous condition qu'il se maitrise.
Alors que Pedrosa donne deja l'impression d'avoir toutes les qualités ou presque (plus de baston et conduite sous la pluie) pour etre un champion.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
23/08/2006, 19h05
Pedrosa n'est pas souriant et il l'est encore moins quand il est concentré.
Où alors il ne sourit pas parce qu'il est concentré parce que je l'ai vu dans une émission espagnol et il souriait.
24/08/2006, 13h21
Citation:
Envoyé par tyouxik
Pedrosa n'est pas souriant et il l'est encore moins quand il est concentré.
Où alors il ne sourit pas parce qu'il est concentré parce que je l'ai vu dans une émission espagnol et il souriait.
Il devait y avoir 4 gars qui lui faisait des chatouilles ! Il craint beaucoup les cahtouilles
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.