Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) -
08/09/2006, 16h31
Ta pas tout lu Happy-Jay , cé pas Carlibus qui dit ca ! enfin bon , ce qui compte cé que ce ne soit pas trop mechant comme blessure et qu'il fasse ce Gp pour prendre ces precieux points qui lui manque pour le titre...croisont les doigts ceux qui ne le meprisse pas parce quil a pas le sourrire a la Ronaldhino...
08/09/2006, 18h33
merde alors... on peut meme pas aller bosser sans que les forumeurs s'entretuent !!!!
alors je ne donne raison à personne, mais les propos de syl27 sont facilement interprétables de travers... mais il a bien expliqué qu'il se réjouissait que du forfait et aucunement de la blessure, le "con" de carlibus n'est pas une insulte trés violente mais n'a pas sa place dans un forum de discussion, la formulation : "tu es con ou quoi de te rejouir d'une blessure" aurait été perçu differement.
cela dit je vous prierai à l'avenir d'éviter de vous enflammer de la sorte et surtout d'insister autant....
je ne vais pas supprimer les messages mais l'envie est trés présente, je ne garantie pas en revanche qu'un autre admin ne le fasse pas....
sur ce je vous invite discuter de nouveau sur le gp sans vous quereller. et sans faire d'allusion sur cet incident.
09/09/2006, 07h52
Les conditions climatiques peuvent changer rapidement à Sepang. Donc on verra bien. Ca pourrait être un peu moins le "bordel" comme tu dis. Par contre, pour les 125, c'est la grille de hier qui va rester. D'ailleurs, à part 2 ou 3 irréductibles, il y a personne qui roule pour le moment!
09/09/2006, 08h21
Les essais moto GP sont retardés d'une heure suite aux conditions climatiques désastreuses. La plupart des pilotes n'avaient même pas leur combi. Seul Hayden avait l'air motivé pour aller rouler...
09/09/2006, 08h30
Pedrosa, qui s'est entaillé le genou hier après-midi, a obtenu l'accord des médecins pour revenir en piste. Malgré tout, il est évident que sa blessure l'handicape très sérieusement puisqu'il a conclu la séance d'essais libres de ce matin à six secondes du meilleur temps.
C'est vraiment la poisse pour lui ce GP de malaisie. Apres la blessure, la pluie !!
Si la pluie reste un peu, ca peut faire le bonheur de quelques pilotes comme Rossi qui maitrise pas mal et le malheur des autres...mais bon qui c'est le temps qu'il fera demain, ca tourne vite à Sepang
09/09/2006, 08h42
pluie aujourd'hui mais normalement il n'y en a pas demain!
a suivre!!! mais si pedrosa est blessé et qu'il y a de la pluie va t-il prendre le risque aujourd'hui???
j'aime la moto ! et nakano!!!
l'homme ne connait le bonheur qu'en se surpassant!