Re : GP de Malaysie Sepang (8/9/10 Septembre) -
11/09/2006, 20h19
Citation:
Envoyé par Indorae
Putain mais merde, j peux meme pas dire ce que je pense.. Aller ciao.. vous me gavé.
rhooooo j'te chahute gentillement pas de koi prendre la mouche, je suis fan de Dani, de Roberts, de Rossi, de Gibernau, de Capi, de Nakano, de Randy, de Tamada, de Mélandri, de Edwards, de Vermeulen, de Hopkins, de Hayden, de Cardoso, de Hoffman, de Checa, de Ellison.
ps : il manque pas Elias... je suis pas fan... il est espagnol
11/09/2006, 20h14
alors je lance la polémique..... il simulait:
- une partie de poker, il a tenté le "coup de poker" pour gagner
- un chirugien en train de coudre une blessure au genou
- une fleur à laquelle il enlevait les pétales : Pédrosa je t'aime.. un peu... bcp, à la folie, pas du tout... merde il aime pas Pédrosa. Quelle gros c** ce Rossi
- il frappait son réservoir pour être sur d'avoir assez d'essence pour arriver au box
...bref je déconne mais les interprétations sont nombreuses....
Dernière modification par xleu ; 11/09/2006 à 20h22.
11/09/2006, 21h52
Bravo à Rossi et Capi..................mais chapeau Mr Pédrosa, terminer à une 3éme place, blessé, j'espére qu'il pourra se battre à nouveau lors du prochain GP et surtout que cette blessure ne s'aggrave pas.
Allezzzzzzzzzzzzzzzz Dani.......................
Une chose ne vaut que par la maniére dont on la voit, aussi la voit-on à travers la valeur qu'on lui donne.
11/09/2006, 22h49
Tiens moi aussi je vais dire 2/3mots
1) une miss en @ a dit que ça doit etre difficile pour Pédrosa de faire tout le GP avec le genou plié! moi je croyais qu'il etait jambes tendus pour arriver aux manettes
2) Sinon pour Sete, bravo les vieux ne sont pas encore fini, bcp de monde l'avait déjà enterré (moi le 1er!) il doit déjà chercher un guidon pour l'année prochaine
3) Pédrosa etait aussi blessé aux oreilles, car il n'a pas enttendu les consignes du Team pour laisser passé Hayden... car si ils veulent etre Champion du Monde Honda & Hayden 3 points peuvent etre tres interressant en fin de saison!!! non?
Sinon votre guéguèrre nous fait bien marrer, les pro Rossi contre les Anti! les pro disent Bravo à Pédrosa car Hayden -3pts