Re : GP du Japon Motegi: Topic Officiel -
24/09/2006, 11h32
Pourquoi mets tu que Capi était cette fois encore au dessus , si je me souviens bien , il n'a pas étais a chaque fois au dessus du lot , est ce que je trompe cbr900?
24/09/2006, 11h37
Citation:
Envoyé par Non inscrit
Pourquoi mets tu que Capi était cette fois encore au dessus , si je me souviens bien , il n'a pas étais a chaque fois au dessus du lot , est ce que je trompe cbr900?
ça va ça va rossi regagnera un jour (quand Capi aura pri sa retraite) fo pas bisquer comme ça...
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
24/09/2006, 11h43
+1 avec toi le non-inscrit!!!d'ailleurs petite précision le meilleur tour a été fait par Valé en 1'47"288 au tour n°16...dans ce même tour Loris a tourné en 1'47"629 voilà pour les chiffres...
@aurélien2A: avec le nombre de titre et de victoire qu'a Valé, Loris peut en gagner encore un paquet pour arriver au même niveau
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
24/09/2006, 11h54
Que du contraire , je crois que Capi aurait pu etre champion du monde en motogp , mais hélas pour lui et pour les autres , un certain ROSSI est arrivé et la c'est une autre histoire , alors dire que Vale doit attendre qu'un autre pilote en l'occurence Capi arrete pour qu'il gagne , je me marre.Ce sont plutot les autres pilotes qui espere que Vale arrete , a ce moment il auront peut etre une chance!!
24/09/2006, 12h04
Citation:
Envoyé par Valentino46
+1 avec toi le non-inscrit!!!d'ailleurs petite précision le meilleur tour a été fait par Valé en 1'47"288 au tour n°16...dans ce même tour Loris a tourné en 1'47"629 voilà pour les chiffres...
@aurélien2A: avec le nombre de titre et de victoire qu'a Valé, Loris peut en gagner encore un paquet pour arriver au même niveau
Hé hé, je taquine, Rossi est bel et bien le plus fort c'est l'histoire qui le dit.
@:Le troll: inscrit toi c plus couillu.
Forza Ducati, Pour un perpetuel orgasme desmodromique!
24/09/2006, 12h17
Citation:
Envoyé par stephane
désoler de te decevoir le non inscrit, mais rossi il a fait l'épicier sur se coup là !
Capi été trop fort aujourd'hui donc une 2ème place c'ets pas si mal puis entre les fois ou Rossi a fait l'épicier et Hayden je crois qu'Hayden est devant (au nombre de victoire cette année) puis un championnat se n'est pas que des victoires même si c'est plus beau de gagner...parce qu'a ce compte tout les pilotes sont des épicier...
+1 avec little Rossi
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Dernière modification par Valentino46 ; 24/09/2006 à 12h19.
24/09/2006, 12h22
Tu sais des épiciés comme Rossi , j'aimerais en voire plus en motogp , et puis pour un épicié , 7fois champion du monde et peut etre 8fois , je t'épargne de te citer son palmarès , ca serait trop long , Rossi ce serait plutot alors un boulanger patissier , alors soyeux sérieux , sinon ton message me fait bin marrer , c'est déja ca!!! Sérieusement , tu ne suis pas les grand prix , c'est pas possible autrement , hihihihi !!