Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : nouveau reglement 2007 pour les pneus
Vieux
  (#28)
theophil
Podium en GP
 
Avatar de theophil
 
Déconnecté
Messages: 1 965
Date d'inscription: January 2005
Par défaut Re : nouveau reglement 2007 pour les pneus - 10/10/2006, 13h40

Citation:
Envoyé par webamanu
Si il n'y a plus qu'un manufacturier de c'est encore une question de gros sous, pour avoir le monopole, finit la compétition. Ou va la moto, es t'elle en train de se formul1tisé ???
moi ce qui m'interresse c'est les évolutions enorme des pneumatique engendrée par la compétition. les bi-gommes par exemple qui apparaissennt dans le commerce viennent tout droit de la compétitions. S'il n'y avait eu qu'un seul manufacturier se serait il creusé autant ?
Pour moi 1 seul manufacturier = baisse des coûts mais aussi moins de recherche et donc moins d'innovation. Et finalement ce que je trouve génial c'est qu'un coup bridg est supérieur a Michelin et inversement et peut etre dunlop bientot.
Alors forcément au final ça fait moins de bagarre mais si on veut par là, si tout le monde était sur Honda ça en ferait plus, mais je suis pas sur qu'on serait gagnant au niveau compétitivité des motos. Et de voir gagner un coup une yam, un coup une ducati, un coup une honda ben moi je trouve ça plus enthousiasmant, au même titre que pour les pneumatiques.
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto