Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Hayden vs Pedrosa
Vieux
  (#1)
FAB N°33
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 11h12

Même si Hayden n'est pas le meilleur pilote du monde dans l'absolue, on peut quand même lui decerner le titre de "pilote le plus fairplay". Sa réaction est exemplaire, avec toute la rage qu'il exprime dans le bac à gravier, s'est étonnannt et toute à son honneur de ne pas lui avoir mis un coup de casque au Pedro et je pense que peu de pilote aurais réagi comme la fait Hayden.

Maintenant avec la hargne accumulé, j'espère que lui et tous les autres vont nous offrir une dernière course qui restera dans les mémoires et que le meilleur gagne.

Mea culpa pour ma réaction à chaud, même si je pense que vos réaction aurait été tout aussi à fleur de peau dans le cas d'une fautes commise sur Rossi (voir les réaction suite au premier GP)

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
nono_le_robot
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 11h27

bon pareil à froid et en aillant tous lu et également sur d'autre fofo!

- indo' je ne pensais pas que tu étais fanatique comme cela je suis déçu de toi moi qui éssaie de prendre ta défense quand il y a trop de pro-rossi qui débate sur un sujet...

- Y'a des trucs qui me soul un peu dans vos propos : la moto est, contrairement à ce qu'on pourrait croire, un sport d'équipe! je parle pas forcément du pilote, mais du mécano, du préparateur chassis, du mec qui fait la tambouille j'en passe et des meilleurs... c'est un tout (souvenez vous aussi que ROSSI avait quitté le HRC car ils avaient dit que c'était la moto qui gagnait...)
Alors un pilote coéquipiers d'un autre se doit (consigne ou pas consigne!) de respecter un minimum son coéquipier et juger un peu la course afin d'éviter des "faits de courses" comme celui-ci!

- dernière chose, et qui montre le plus absurde de tous, c'est le fait que l'on soit au 5e ou 6e tour de course qu'il reste encore longtemps à tirer! C'est plus qu'un fait de course car à ceux qui disent "oui PEDROSA il n'est pas là pour sourire il est pro on lui demande de piloter il pilote..." ba il est où son professionnalisme? il est ou son super pilotage (car malgré ces affirmation comme quoi il a la roue arrière qui a sauté on voit très bien sur le ralenti de la scène qu'il rentre comme un fou sur la corde et sur le frein et que c'est en perdant l'avant que sa moto touche le vibreur saute et fauche HAYDEN!)

- re-dernière chose en analysant bien le dépacement on voit Pedrosa arrivé intér et corde tous de suite pour passé Hayden celui-ci qui est quelque mettre devant a déjà entammé son virage, SI, et j'insiste sur le SI, Dani avait réussi a passé il aurait obligatoirement écarté et lui et Hayden de la traj', et sincèrement vu la troupe de furieux qu'il y avait encore à ce moment là avec eux au moins un aurait pu passé...

Je suis désolé loin de moins l'idée d'être contre un pilote ou quoi que ce soit et je suis aussi souvent pour dire qu'une chute est un fait de course!

Mais là franchement je suis dégouté par l'attitude de PEDROSA, et déçu pour se pauvre HAYDEN qui est loin d'être un Mauvais bougre!

Pour en finir (s'coup si c'est vrai ) sacré GP quand même avec un ELIAS de folie (avec un style à la Valentino truc de dingue!)

http://nonothewarrior.labrute.fr

venez si vous osez!!!!
  Envoyer un message via MSN à nono_le_robot  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Claude14
Circulation

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 10h56

Citation:
Envoyé par FredyRR
J' ai toujours supporté Pedro' mais sur ce coup là j'approuve pas , son orgueil lui a joué un tour et il devra en tirer une leçon ! Dommage pour Hayden mais c'est la vie ! comme nombre de pilote cette saison il a eu son lot de malchance pour 2006 !
+ 1

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 14h11

On ne saura jamais ce qui aurait pu se passer d'autre, peut etre aurait il gagné, ou Elias l'aurait fait tombé en prenant moins de gants qu'avec Rossi, maintenant c'est trop tard.

En tout cas chapeau pour son fair play meme s'il devait avoir une haine incroyable hier et que la deception aujourd'hui doit etre immense.

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 16h43

De toute facon a aprtir de l'an prochain et deja cette année le HRC mise tout sur Pedrosa pour pouvoir battre Rossi mais Rossi lui il a une EQUIPE ...........

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 20h32

Citation:
- indo' je ne pensais pas que tu étais fanatique comme cela je suis déçu de toi moi qui éssaie de prendre ta défense quand il y a trop de pro-rossi qui débate sur un sujet...

Citation:
Envoyé par Indorae
C'est vrai, après reflexion et après avoir revu plusieurs fois la vidéo de Guitou, il a fait le con... Par contre, s'il perd pas l'avant j pense qu'il passait.. Mais maintenant, c'est vrai que c'est son coéquipier et il n'aurait jamais du tenter un dépassement comme ca....
Tu parle de quoi?

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
xleu
Administrateur
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 20h50

Citation:
Envoyé par Indorae
Tu parle de quoi?

même sans perdre l'avant.... ça passait pas... je te le garanti, Nono le pro du bac à gravier le sait bien quand ça passe pas...

Envoyer un message via MSN à xleu  
Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Indorae
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 21h40

Citation:
Envoyé par xleu
même sans perdre l'avant.... ça passait pas... je te le garanti, Nono le pro du bac à gravier le sait bien quand ça passe pas...
T'aime bien me charier toi.. hein ?!

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
Pierro
Permis acquis

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 22h23

Bah on avait une fin de saison ki s'annonsait pleine de spectacle...mais autant que ça c'était inespérée...

Moi je dis merci a pédrosa de metre autant l'ambiance,de provoquer autant de rebondissement,surtout les siens et ceux de son coéquipier...

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
psy31
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Hayden vs Pedrosa - 16/10/2006, 23h26

Citation:
Envoyé par Pierro
Bah on avait une fin de saison ki s'annonsait pleine de spectacle...mais autant que ça c'était inespérée...

Moi je dis merci a pédrosa de metre autant l'ambiance,de provoquer autant de rebondissement,surtout les siens et ceux de son coéquipier...
Sauf que là, c'est hayden qui joue le rôle de chasseur (et il se bat avec un bâton pas un fusil !!). C'eut été préférable pour le spectacle que Rossi grignote une dizaine de point, histoire d'obliger Hayden à gagner à Valencia.
J'y vais, j'aurai bien aimé y assister en live !!!

Alors que là, Rossi aura pas trop à se forcer... Connaissant son mental, il essaiera de gagner mais là, c'est inespéré un tel coup du sort !!!

Faites la bourre, pas la guerre.

Dernière modification par psy31 ; 16/10/2006 à 23h29.

Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages