Re : Jacques Chez Kawasaki !!!!!! -
28/10/2006, 13h57
Citation:
Envoyé par Indorae
En effet trop coule, toi pas savoir très bien parler la france à voir !
Ué j'aime bien écrire coule à la place de cool
et en plus la vu le sujet et l'avis que j'en ai je trouvais que coule du verbe couler se mariait mieux a ce que je disais. sinon y me semble que je sais écrire et parler la france suffisamment bien
28/10/2006, 09h14
Moi aussi j'espère qu'il va retrouver un guidon chez KAWA !! En plus en 800 çà va peut-être redistribuer un peu les cartes et niveler un peu les écarts...!
28/10/2006, 10h01
moi je serais derriere eux même si il ne joue pas la gagne a chaque grand -prix , et puis se guidon ils le meritent , aucune autre écurie ne leurs donne leurs chances alors si kawa veut d'eux , ben tant mieux on va pas s'en plaindre ! c'est pas la meilleure machine , mais de voir 2 pilotes tricolore sur la grille de départ ça plaisir , surtout par rapport au année ou il n'y en avais pas !
randy et oliver powaaa !!!
28/10/2006, 13h22
c'est une bonne nouvelle pour les pilotes tricolore.... j'espère que d'autres trouverons aussi des guidons intérressants après cette année vierge de résultat...
une mauvaise pour moi car j'en suis de ma tourné pour avoir ouvert un post en doublon
28/10/2006, 13h41
Apparement, cela semble officiel: OJ comme pilote chez Kawa en 2007 ( bien qu'OJ traivaille déja pour Kawa ) . Le point positif que je vois à cela, c'est que 2 français dans le même team pourrais leur donné envie de se surpassé pour prouvé que l'un est meilleur que l'autre et faire des résultats !