Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) -
04/04/2007, 19h40
oui merci de ces bonnes nouvelles! j'ai vu cette chute mais j'en ai vu que la fin: la moto était droite et est parti s'engoufrer dans le mur de pneus! elle a rebondi tres fort jusqu'à revenir au milieu de la piste avec plein de débris!
le pilote (Locatelli) s'est retrouvé allongé et il tournoyait sur l'herbe après un choc frontale dans les pneus! c'est la pire chute que j'ai vu et ça fait tres peur Locatelli ne bougeait plus du tout! on imagine le pire dans ces cas là! je suis donc heureux de savoir qu'il va mieux!
pour ce qui ait de la cause: c'est possible que ce soit une défaillance mécanique mais quoi? perso je pencherai plus pour une glissade qui l'aurai déstabilisé lui faisant perdre le controle de sa machine (mais ce n'est qu'une supposition).
ps: ce n'est pas du voyeurisme car je ne suis pas fan de ce genre de vidéo, mais là en l'occurence la chute est vraiment étrange et si l'un de vous à une explication ...
Re : GP Espagne Jerez (23-24-25 mars) -
09/04/2007, 13h14
Ce n'est pas du voyeurisme. Moi aussi je viens de la regarder et je pense que comme toi, je veux juste savoir comment et ce qui s'est passée. En tout cas je ne l'avais pas vu, mais ça été une chute impressionante. Content qu'il se remette bien, petit à petit.