Le transfert de melandri vous avez la confirmation ou ?
Ils en parlent sur crash.net mais est-ce du 100% ...
Ca sent le roussi pour capi mais bon peut-etre la retraite ??
Honnetement le pb avec l'age c'est que les blessures guerrissent lentement et mal. Capi a prouve un moral d'acier l'annee derniere (je me rappelle encore son regard torve les semaines apres l'accident !), mais comme Giber est-ce que le feu est toujours la ...
C'est aussi le meme pb pour Checa.
Par contre Bayliss a une longevite remarquable ...
MELANDRI va pouvoir enfin etre champion du monde.
Car il arrete pas de se plaindre qu'il est defavorisé par rapport au team HONDA repsol.
Maintenant qu'il a signé dans un team usine il faut qu'il nous montre qu'il est capable d'etre champion..
oui, mais face a stoner, il aura du boulot... mais pour une fois depuis longtemps, on aura 2 top pilote dans le meme team... ca va me rappeller l époque de Doohan et Criville tout ca...
Alors c'est fait, Ducati a signé Melandri. Ils annonçaient ça en espagne et je voulais avoir la confirmation sur le forum. Et bah ça va faire un sacré team de pointe. Une 3ème moto avec Capi, ça serai de la folie. Je le vois bien chez Kawa. Par contre une Ducat championne du monde 2007 ça va avoir de le gueule !!!!
Alors c'est fait, Ducati a signé Melandri. Ils annonçaient ça en espagne et je voulais avoir la confirmation sur le forum. Et bah ça va faire un sacré team de pointe. Une 3ème moto avec Capi, ça serai de la folie. Je le vois bien chez Kawa. Par contre une Ducat championne du monde 2007 ça va avoir de le gueule !!!!
c est clair, et c est les japonais qui vont rire jaunes.....
Par contre une Ducat championne du monde 2007 ça va avoir de le gueule !!!!
Au vu de la performance de la moto, ce ne serait pas usurpé. Ils sont leaders avec le panache... Mais le HRC et Yamaha ne vont pas rester les bras croisés. Les enjeux économiques (eh oui!) sont trop importants.
Quant à Capi, il mérite amplement une 3ème duc'. Car il a fortement contribué toutes ces dernières années chez ducati corse à ce succès.
Faites la bourre, pas la guerre.
Dernière modification par psy31 ; 23/07/2007 à 09h39.
C'est surtout que ça va le changer de ne plus être le pilote numéro 1 de son équipe, et en plus son coéquipier sera surement champion du monde, ça va lui mettre une sacrée pression!
Sera t'il le premier italien champion du monde sur une Ducati, ça doit être son objectif!
Capi aurait pu sans doute pu l'avoir ce titre en 2006, sans son super coéquipier Gibernau! Il doit avoir beaucoup de regrets, espérons qu'il y ai 3 ducat' officielles en 2008, Capi mérite son guidon rouge, Ducati n'en serais surement pas là aujourd'hui sans son petit pilote fétiche..
Ce matin on pouvait lire sur MCN, entre autres que des contacts avaient été noués entre Randy de Puniet et le team LCR de cechinello, reste à savoir qui roulera sur la seconde moto verte l'an prochain et si Lucio pourra arriver à faire venir Dovisiozo dans son équipe, il le souhaite mais semble t'il les exigences fiinancières de Dovi ne le lui permettrait pas!
Donc Randy serait une porte de sortie... Sachant que Checa sera probablement en fin de carrière l'an prochain avec un poste d'essayeur chez ducati'
Ça en fait des infos, mais rien de très officiel, m'enfin il reste quelques mois avant la saison prochaine et surtout il reste tout de même pas mal de guidons disponibles...