Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) -
23/07/2007, 08h26
Citation:
Envoyé par pierminator
victoire ecrasante de stoner super vermeulen et un melandri au courage.Sinon y a un truc super decevant c'est le manque de bastons en course et ceux en general cette année,les gp veulent ressembler a la F1 et ils sont en train de y arriver,il y a jamais eu de tels ecarts en course depuis cette année,et je pense que les gp sont vraiment sur une mauvaise pente,c'est mon opinion et elle engage que moi
je suis un peu d'accord avec toi.
On peut assisté a des batailles de pneumatique.
La semaine derniere c'etait michelin qui avau=it le dessus et ce week end c'etait bridgeston.
Je trouve ca un peu dommage que les courses se jouent de plus en plus sur la qualité de pneumatique. a quand les ravitaillment comme en F1.
maitre dong dit :
"si tu pisses contre le vent tu seras tout mouillé"
22/07/2007, 23h51
Et voila, Stoner gagne encore une fois apres une demonstration ! Bravo !
Vermeulen qui se gave quand meme.
Rossi et Pedrosa qui font ce qu'ils peuvent... des tres loin
Et Melandri qui fait une super course, qu'est ce que ça aurait pu donner sans sa chute hier !
Sinon c'etait sympa de voir les 3 Kawa
Randy qui fait un super resultat et West qui fait encore une belle impression ! Il va mettre le feu s'il reste la saison prochaine et que la Kawa progresse encore !
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
22/07/2007, 23h53
clair la 2eme place chez kawa va etre cher l'an prochain avec un randy et un rl hayden avec du potentiel,un west impressionant et d'autres pilotes encore performant
22/07/2007, 23h55
RL Hayden a fait une super course aussi, il s'est fait juste sauter par barros avant la ligne, dommage. Apres il faudrait le voir sur les autres circuits. West on sait deja qu'il s'adapte à tout !
Moi je vote pour trois Kawa
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
23/07/2007, 00h02
Course un peu chiante, si ce n'est les quelques hauts le coeur, lors du contact entre N Hayden et Hopkins et la chute de ce dernier, puis + tard en voyant le meme Hayden auw stands, pas cool comme image...
Sinon encore un victoire sans conteste de Stoner, un podium sans Rossi, ça devient une habitude...