Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet)
Vieux
  (#1)
ca_roule
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 16h06

Les insultes type Merlan frit n'ont pas leur place sur ce forum! Envoie ça sur le fofo de TF1 si tu veux mais pas ici!

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 16h18

katoche, ce n est pas la 1ere fois que l on te demande de respecter les pilotes.... Fais ce que le soit disant "merlan frit" fait... et tu pourras peut etre lui manquer de respect.... mais pour l instant, tant que je ne te vois pas faire ce qu il fait, ou meme arriver a le battre... tu évites maintenant ce genre de reflexion....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
Dyst
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 16h29

Meme le fait d'etre meilleur pilote ne l'autoriserait pas à ne pas le respecter... a mon avis...

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.

Houblon avant d'être doublé
  Envoyer un message via MSN à Dyst  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 16h31

Citation:
Envoyé par Dyst
Meme le fait d'etre meilleur pilote ne l'autoriserait pas à ne pas le respecter... a mon avis...
bien sur, mais j ai dis ca en sachant pertinament que jamais de la vie je verrais katoche devant Stoner.... en gros, c est une maniere de dire....ta gu.....oups.... chut et rechut....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
pool
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 16h55

c'est avec ce genre de commentaire desobligeant que sur un autre sujet il a ete demande de pouvoir zapper certain participant, sinon au pire je demande aux modos (pour ceux qui ne sont pas en vacances) d'intervenir pour que le respect de l'autre soit applique

Envoyer un message via MSN à pool  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 17h01

c est pas mon genre, mais la... c etait trop pour moi.... je ne suis pas du genre mal poli...mais la... ras le bol de voir ce genre de propos...perso, je recommencerais pas... mais bon....
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
darkkakashi
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 17h32

certes on ne veut pas d un championnat monomarque pneumatique en motogp mais :

- l'argument selon lequel c est un avantage pour nous "pilotes" n est que peu persuasif sur les gens de la Dorna étant donné que meme si les pneus evoluent moins les motards en acheteront quand meme...maintenant si c est juste pour "nos" performances, "notre" sécurité, je pense que ca ne les interesse pas, la seule constante etant "notre" portefeuille.

- Certes si cela n est pas envisagé d un point de vue du reglement cela pourrait en venir de maniere naturelle, exemple : HRC et Yahama (team officiel) ne font plus confiance a michelin et decident de passer chez Bridge (ce que j espere que yamaha fera, pour plusieures raisons deja citée : mort d edouard michelin, depart de goubert, etc...) michelin se retrouvera avec des teams de "secondes zone" si je puis me permettre et auront bcp de mal a suivre la concurence, encore plus que maintenant avec 2 enormes team usines.

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 17h52

Bon bah hier on a vue une course dominé de la tête et des épaules par un Stoner au sommet de son art, je tire le chapeau à Vermeulen qui à presque suivi Stoner pendant le début de course...et belle remonté de Mélandri, c'est sur aidé par leurs pneu mais quand même la moto n'avance pas toute seule...Rossi qui tire le max de ces pneu tout comme Pédrosa...c'est dommage car je pense qu'a pneu de même perf on auré eu une belle course...
Sinon chapeau aussi a RDP qui fait une belle remonté et fini à une belle 6ème place...
Super pour Tamada également qui fait une belle course en dunlop...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
GéantVert
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 17h58

Citation:
Envoyé par Valentino46
Bon bah hier on a vue une course dominé de la tête et des épaules par un Stoner au sommet de son art, je tire le chapeau à Vermeulen qui à presque suivi Stoner pendant le début de course...et belle remonté de Mélandri, c'est sur aidé par leurs pneu mais quand même la moto n'avance pas toute seule...Rossi qui tire le max de ces pneu tout comme Pédrosa...c'est dommage car je pense qu'a pneu de même perf on auré eu une belle course...
Sinon chapeau aussi a RDP qui fait une belle remonté et fini à une belle 6ème place...
Super pour Tamada également qui fait une belle course en dunlop...
+1 Bravo Stoner qui ne joue pas à l'épicier.
Déçu de la chute d'hopkins qui je pense aurait animé la course.

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP Laguna seca (21-22 juillet) - 23/07/2007, 18h54

Voilà l'interview de Valé après course (il est vraiment dépité):

« Ce fut une journée incroyablement décevante. La situation pneumatique est telle que nous ne disputions pas la même course que nos adversaires aujourd'hui. Mon équipe et moi avons travaillé très dur, particulièrement après ma chute de samedi, et nous avons fait le maximum. Malheureusement, sans adhérence il est impossible de se battre avec les leaders », expliquait l'Italien.

J'ai fait de mon mieux mais je n'ai pas pu aller chercher Melandri. Nous n'avions pas le rythme aujourd'hui. Les pneus semblent être l'élément déterminant, cette saison, et c'est dommage pour les fans et le spectacle »

« Nous n'allons pas abandonner, il reste encore sept courses et nous savons que Michelin va travailler d'arrache-pied pour inverser la tendance. Mais Stoner est très fort et ce sera très difficile » avouait le ‘Docteur'.

pris sur moto-live.com

PS: Vermeulen à re-signé chez suzuki pour l'an prochain...vue sur moto-live.com également...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages