Citation:
|
Envoyé par nofoot
la course 250 etait chiante a regarder par rapport au motogp 
|
On a pas du garder le meme GP
C'était des courses assez ressemblantes, avec un leader loin devant et 4-5 pilotes qui se battent derriere...
Dovisiozo s'est bien battu contre un Bautista qui en voulait tout autant que lui et Luthi malgré sa décéption de fin de course s'est super bien défendu aussi. dommage qu'il se fasse passé sur la fin par Aoyama.
Par contre decue de la perf' de De Angelis...mais ravie de la 12eme place de Cluzel.
Pour les motoGP, je suis pas sure que si Hayden n'avait pas cassé il aurait tenu le rythme car il partait beaucoup en glisse et ses pneus commencaient déjà a mal réagir en sortie de courbe.
Je suis dégoutée aussi que Melandri est pas pu continuer a se battre. dans sa déclaration d'apres course il parle d'un probleme technique (sur eurosport ils ont dit que son pneu arriere etait detruit a la fin) j'ai adoré sa lutte avec pedrosa.
Rossi a fait ce qu'il pouvait mais les ducat' étaient impressionnantes (les 2 cette fois ci). Bravo a Stoner et à Capi qui a fait une belle remonté.
Dommage que RdP est foiré son départ mais une 6eme place c'est deja bien.
Guintoli a eu des problemes de grip en debut de course...encore une fois dommage...
J'ai pas vu la course 125 mais je suis degoutée de la place de Talmasci. Que s'est il passé ???