Citation:
Envoyé par ca_roule
Pour moi cette leçon reçue par Stoner à Laguna Seca va lui permettre d'être encore plus fort à l'avenir, et de s'améliorer en bagarre...
Rossi lui a montré comment faire por se battre coute que coute...
Ils auraient bien sur pu se mettre au tas tous les 2, mais c'est la course et des bagarres comme ça moi j'en redemande!
Et pour finir j'ajouterai que Pedrosa devait être bien content de voir ça a la télé... 
|
Je ne suis pas tout à fait d'accord... Après avoir réalisé les meilleurs temps aux 3 essais, aux qualifs et même au warm-up, Stoner ne s'attendait pas à une tel réplique de Rossi...
Au contraire, ç'est même l'inverse, Rossi aussi va en tirer une très bonne leçon, celle que même si Stoner réalise les meilleurs temps durant TOUT le week-end, il peut QUAND MÊME être battu...!!!
C'est ça le plus important !!!
Quand tu domine outrageusement tous les essais comme l'a fait Stoner avec presque une demi-seconde d'avance sur le 2ème et que finalement lors de la course tu te prends une bonne baffe en ne terminant "que" 2ème ça fait plus mal au moral...
Pour moi le grand gagnant de cette course reste Rossi.
Aussi bien en terme de pilotage, que mental !!
Bien sûr, Stoner ne se laissera pas faire, il donnera la réplique (et tant mieux pour le spectacle...), mais faut pas croire, moralement il va ruminer pendant la trêve.... Il a quand même pris un coup...