MICHELIN : RI-DI-CULES ! Franchement... y reste 7 tours et les 7 premiers sont en Bridg, les michelins ne peuvent pas rivaliser... franchement je suis dèg parce que y a pas de course,.... C'est la Bridg-Cup !
Pedrosa blessé dernier.. dégoutée..
et c'est quoi cette histoire de faire courrir lorenzo et toseland qui ne sont pas dans le 107% des qualif' ???? Oui j'suis d'mauvais foie, et pis ? Franchement... j'suis VENER !
Je me suis fait chier, pas vous ? A part certains moment de baston pour les 2,3 ou quatrième place, je suis resté sur ma faim.
y a eu la remonté de Nakano (content pour lui), West qui a fait une belle course, et Elias jamais aussi près du podium. Dommage pour Sylvain ??? et Randy égal à lui même...
Je me suis fait chier, pas vous ? A part certains moment de baston pour les 2,3 ou quatrième place, je suis resté sur ma faim.
Ca reste quand même franchement mieux que quand c'était Stoner qui gagnait l'année dernière tout seul... Regarde le GP à Brno de l'année dernière, et tu verras que celui-là était malgré tout beaucoup plus intéréssant...
Cela dit sans vouloir polémiquer, mais tu enlève la malchance de Rossi en 2006 (et franchement vous ne pouvez pas dire le contraire il à vraiment pas eu de bol cette année là...) ==> il est champion !
En 2007, tu lui enlève les déboires avec le fisc, tu lui donnes des Bridg' à la place des michelins et il aurais pu se battre pour le titre. Comme cette année.
Rossi est et restera un grand champion !
Les prochains GP seront intéréssant dans la mesure ou Stoner et Pedrosa vont tenter le tout pour le tout...
Ca reste quand même franchement mieux que quand c'était Stoner qui gagnait l'année dernière tout seul... Regarde le GP à Brno de l'année dernière, et tu verras que celui-là était malgré tout beaucoup plus intéréssant...
Nan, nan, nan, je veux pas comparé avec l'an dernier ou encore Laguna de cette saison. Je suis au présent, carpe diem comme disent les intellos ou pseudo intellos.
Et oui nouvelle victoire du DOCTOR. ne de plus, ou de trop pour le Kangourou....
Là, je pense que le moral va en prendre un coup.....
Et dire que Vale sera à 15km de chez lui dans 15jours..... que dire de plus......
Ca va être grandiose..... Tout Tavullia va faire le déplacement. On attend un fan club Rossi de plus de 3 000 personnes...
Pour Stoner ce sera u deuxième enfer "style Mugello"......