l'an dernier en fin de saison Bridgestone ne voulait pas de Valentino pretextant qu'il fallait qu'il reste chez michelin pour assurer le spectacle (on connait la suite ils ont laché à force), propos émit par le boss de chez bridg lui même au micro de Monneret-Tissier pendant la séance qualif motogp de Samedi...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
l'an dernier en fin de saison Bridgestone ne voulait pas de Valentino pretextant qu'il fallait qu'il reste chez michelin pour assurer le spectacle (on connait la suite ils ont laché à force), propos émit par le boss de chez bridg lui même au micro de Monneret-Tissier pendant la séance qualif motogp de Samedi...
Ben oui.. donc pedrosa aura du cravacher pour les avoir, contrairement au doctor...
J'te taquine...
c'est bien dommage cette guerre des pneus, maintenant c'est les pneus qui font gagné, c'est plus le pilote et la moto, je sais j'exagere un peu. vivement qu'il soit en monomarque
le monomarque ce profil a grand pas avec le changement de Pedrosa, et ceux pour plusieurs raisons... les prochains GP seront favorable à ... Bridgestone.
Indianapolis : inconnu pour tous, mais on sait que les Bridg sont plus polyvalent...
Motegi : c'est au Japon.... Bridg...
Sépang : piste d'essai Bridg...
reste Phiilp Island et Valencia mais ce sera trop tard et la décision sera prise...
La logique et le desir des la pluspart des pilotes serait d'avoir le mono marques mais sans michelin ni bridgestone pour que tout le monde soit a egalité
"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE
La logique et le desir des la pluspart des pilotes serait d'avoir le mono marques mais sans michelin ni bridgestone pour que tout le monde soit a egalité
oh putain!!!!! c est les fabriquants de jantes qui vont pas etre content.....
Ca m'étonnerait qu'un 3e manufacturier débarque*, à l'instar de la F1 c'est sans doute Bridgestone qui raflera la mise.
D'où Pedrosa en Bridge dés aujourd'hui
* Ce serait lequel d'ailleurs ?
Dunlop ne pourrait pas car ils étaient en MotoGP l'année passée.
Metzeler ?