et bien que de chutes en 250. Pasini furieux après Barbera et je gage que Simoncelli le sera aussi. Avec ces deux la en bagarre, il se passe toujours quelque chose. Quel spectacle.
Takahashi profite de tout ça pour signer une belle deuxième place.
apparement il y a une réclamation déposée contre Barbera. Je ne sais pas si il s'agit du team de Pasini (ce qui me semblerait plus logique) ou celle de Simoncelli.
apparement il y a une réclamation déposée contre Barbera. Je ne sais pas si il s'agit du team de Pasini (ce qui me semblerait plus logique) ou celle de Simoncelli.
Oui et moi si j'étais Aoyama, je porterais plainte contre le team de Kallio.
vous avez entendu la grosse rumeur que les commentateurs viennent de sortir: Pedrosa pourrait tester les bridgestones demain lors des essais post GP! Info relayée par la Gazetta Dello Sport
vous avez entendu la grosse rumeur que les commentateurs viennent de sortir: Pedrosa pourrait tester les bridgestones demain lors des essais post GP! Info relayée par la Gazetta Dello Sport
Pas au courant, mais je pense que cela va être dure du point de vue juridique.
Ou alors, il grimpe sur la machine à Nakano
Dernière modification par webamanu ; 31/08/2008 à 13h40.
Maradona qui embrasse Rossi sur la grille de départ, moi ça me fait viiiiiiibrer Y'a pas a dire Rossi est un champion reconnue Et c'est un fan de Pedrosa qui le dit !!!!