|
|
|
|
|
Permis acquis
Déconnecté
|
Re : Pedrosa en Bridgestone dès Indianapolis -
01/09/2008, 22h10
ça me fait marrer tous ces mots...
tous les teams devraient avoir une moto en brig, en michelin, en dunlop,.....
comme ça on saura quel est le meilleur pneu, la marque de la moto on s'en fou et le pilote aussi de plus s'il est francais...
oui ça m'enerve, il veut avoir les même pneus que rossi et stoner, c'est dans la tête.
maintenant reste à mettre GAZ
|
|
|
|
|
|
|
|
Plateau rapide
Déconnecté
|
01/09/2008, 23h52
on sera au prochain gp si il a eu raison de changer de pneu en cours de saison ,mais c'est quand même bizard tout ça quand même ça fait genre je veux les pneus que stoner
Dernière modification par Andy ; 01/09/2008 à 23h57.
|
|
|
|
|
|
|
|
Podium en GP
Déconnecté
|
02/09/2008, 00h53
N'empêche que si Pedrosa fait un bon résultat (voir la victoire...) à Indianapolis dans 2 semaines, qui plus est où c'est un circuit entièrement nouveau aussi bien pour le Bibendum que pour Bridgestone, cela voudra alors à ce moment dire que Bridgestone à bel et bien une supériorité sur Michelin...
A voir...
|
|
|
|
|
|
|
|
Verifications technique
Déconnecté
|
02/09/2008, 07h41
Puig à lancé le problème de la sécurité concernant les michelins...
Indianapolis/ michelin, ça ne vous rappel rien...
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2008, 08h41
Citation:
Envoyé par Andy
on sera au prochain gp si il a eu raison de changer de pneu en cours de saison ,mais c'est quand même bizard tout ça quand même ça fait genre je veux les pneus que stoner
|
Faut pas oublier que Rossi a fait pareil , l année derniere  , oui ok il a attendu la fin de saison.Ces gars la sont la pour gagner , alors du coup je les comprends un peu.Bon la c est pas fait dans la dentelle , ce changement , mais si ils éstiment que michelin ne peux pas leur fournir des pneumatiques pour gagner , si ils ont l occasion de changer , ils vont pas s en priver.
bref pour Pédrosa , on va vite etre fixé !!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2008, 09h17
puis arretez de dire que c est pedrosa qui change, c est son sponsor principal qui a reussi a faire changer.... sinon, je pense que si seul pedrosa/puig avaient reclamer des bridg, ils les auraient eu pour la saison prochaine.... de plus, Pedrosa est formaté pour gagner, maintenant que la saison est plié pour lui, autant travailler pour la saison prochaine, et en condition course en plus.... tous ces mecs sont des guerriers, franchement, je comprends la frustration de Pedrosa, au vu de ce qui c est passé a brno, il est inadmissible, a ce niveau de competition, de se faire manger a ce point, surtout quand on a un pilote qui peut jouer le titre.... Michelin, pour ma part, a commis une erreur... et ils vont le payer cash... la plupart des top pilotes vont vouloir des bridg... c est la loi de la comptetition.... les meilleurs pilotes veulent le meilleur matos....
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2008, 10h45
"Any such victory might even come with Honda's pneumatic-valve engine, since Pedrosa's fastest laps of the day came after 17.00, when he combined his new tyres with the 'pneumatic' for the first time."
"That moment could be fast approaching after the Spaniard clocked a 1min 34.652secs best with the pneumatic - 0.827secs quicker than his best race lap on Michelin tyres and 0.252secs under the fastest race lap of all, set by (Bridgestone-shod) Misano winner Valentino Rossi. Repsol confirmed that Pedrosa's best lap was set with race tyres."
www.crash.net
Les 1'34.6 ont été fait avec des pneu courses... (et le nouveau moteur) 1 seconde d'amélioration, pas mal pour un caprice....
Dernière modification par Indorae ; 02/09/2008 à 11h04.
|
|
|
|
|
|
|
|
Premier wheeling
Déconnecté
|
02/09/2008, 11h04
|
|
|
|
|
|
|
|
As du pilotage
Déconnecté
|
02/09/2008, 12h40
Le plus drôle, c'est que les pneus sont importants....Mais Lorenzo a fini devant Pedrosa avec la même marque de pneu !!
Ceci étant, je n'ai pas souvenir d'un pilote changeant de manufacturier en cours de saison.......et dire que Rossi a attendu la fin de saison pour en changer, ça laisse rêveur.
Ceci dit, on verra si Pedrosa sera à la lutte avec Rossi et Stoner.
Quand tu te sens nul et plus bas que tout, dis toi que le grand chêne a été un gland tout comme toi!!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
World Champion!!
Déconnecté
|
02/09/2008, 12h55
Citation:
Envoyé par gerald_46
Le plus drôle, c'est que les pneus sont importants....Mais Lorenzo a fini devant Pedrosa avec la même marque de pneu !!
Ceci étant, je n'ai pas souvenir d'un pilote changeant de manufacturier en cours de saison.......et dire que Rossi a attendu la fin de saison pour en changer, ça laisse rêveur.
Ceci dit, on verra si Pedrosa sera à la lutte avec Rossi et Stoner.
|
il est clair que pour ce GP, Michelin etait quasi au niveau.... quand on voit ou termine Lorenzo.... pour ce qui est du divorce entre Pedrosa et Michelin, on ne connait pas le contenu du contrat... car ca ne sa casse pas comme ca, le HRC avait ressigné avec michelin pour cette année, en leur faisant confiance, en esperant que Michelin reagisse par rapport a l année derniere.... avec un tel niveau de competition, l erreur n est plus toléré... Michelin a commis une erreur, c est la goute d eau....
Michelin, malheureusement, n est pas constant sur l ensemble des circuits.... Bridgestone eux, le sont.... c est normal que les top teams veuillent basculer sur bridg..... ne connaissant pas les clauses du contrat liant Pedrosa a Michelin, on a du mal a comprendre ce divorce en cours de saison.....
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode hybride
|
Règles de messages
|