Citation:
Envoyé par loicalex
Je risque de me mettre pas mal de monde à dos, donc j'y vais avec des pincettes;
J'apprécie beaucoup Dovi, qui va se battre pour le titre ces prochaines années, c'est un super pilote qui mérite sa place au Hrc ( bonjour le calvaire sa honda 250, déja pour ça il mérite sa place).
mais, parce qu'y a LE mais, je pense que Lorenzo est quand meme plus fort que lui. Je sais que Lorenzo à toujours eu du materiel plus performant que Dovi, mais jorge à quelque chose en plus, un charisme monstrueux (très souvent mal interpréter) et un talent brut qui à mon avis lui permettra de réaliser quelques courses d'anthologie.
Je ne suis pas un fan absolu de Lorenzo et j'ai tenté de donner mon avis avec objectivité  
|
Ben non pourquoi tu te mettrais du monde à dos ?!
Tu as entièrement raison ! Perso j'aime beaucoup Dovi, et Lorenzo lui par contre m'énerve avec son côté arrogant, mais force est de constater qu'il à vraiment du talent et je dirais aussi qu'il à presque un charisme à la "Rossi"... Excsuez du peu... La comparaison est flatteuse non ?
Ouais franchement faut l'admettre ce p'tit gars là à mon avis n'a pas fini de faire parler de lui...
De toute façon pour moi Yamaha Factory EST la meilleure team du plateau... Avec Rossi et Lorenzo deux "show-man" pur et dur franchement elle à de la gueule cette équipe...