Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10]
Vieux
  (#1)
hornet7s
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10] - 26/10/2008, 22h11

oui c'est fini!!!!!!!!!
  Envoyer un message via MSN à hornet7s  
Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
manu94600
Super Modérateur / GP
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10] - 26/10/2008, 22h15

Bautista aussi il etait classe

http://picasaweb.google.com/manudu94600

富沢フェアウェル ★48★

Envoyer un message via MSN à manu94600  
Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
MissPedrosa91
Première pointe

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10] - 27/10/2008, 08h08

Les dernières photos sont trop biens du GP de Valence (mais bizarre de voir de notre Dani Pedrosa ayant un équipement d'une autre couleur mais quelle classe quand même ) Mais j'ai pas pu regarder la vidéo des récompenses car j'ai pas une sorte de packtage pour regarder .... (en tout cas le Moto GP va nous manquer pendant l'hiver .... )

Envoyer un message via MSN à MissPedrosa91  
Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
vince
Pilote expert

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10] - 27/10/2008, 18h33

Tiens, vous avez également remarqué que Vermeulen utilise une sélection de vitesse standard et non inversée (--> caméra embarquée vers le 12-13è tour)???

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10] - 27/10/2008, 18h48

Citation:
Envoyé par vince Voir le message
Tiens, vous avez également remarqué que Vermeulen utilise une sélection de vitesse standard et non inversée (--> caméra embarquée vers le 12-13è tour)???
Oui il l'avait dit dans une interview de motogp.com au début de sa carrière en motogp

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
fazer72
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10] - 27/10/2008, 19h43

Un peu to late...

Quelle belle course 125 ! tenue en haleine jusqu'au bout ! dommage cette petite chaleur de Mike avec son pneu avant... mais beau podium quand même quand on se rappelle comment il a souffert durant les essais du week-end ! J'espère vraiment que sa montée en 250 va se concrétiser, car j'aurai plaisir à le suivre l'an prochain.

La course 250 a été bien intéressante aussi même si vous n'en faites pas beaucoup écho, parce que personne n'a réussi, comme en 125, à s'échapper, et que Kallio revenait régulièrement dans le sillage de Simoncelli jusqu'à qu'il se décide à forcer et... à chuter, quelle déception ! coup dur après avoir bien bagarrer durant toute la course !

la catégorie reine... j'ai bien cru que j'allais avancer la sieste ! un des grands prix les plus soporifiques de l'année je pense ! Le réal en plus était nul, des plans en longueur sur les roues avant, des plans trop serrés sur les pilotes et peu de pellicule accordée au peloton... une horreur !
Que dire... un peu déçue que Hayden ne finisse que 5è, ravie que Dovi soit de nouveau là, un peu étonnée de voir Lorenzo si loin, un brin moqueuse sur le feu de paille de Mélandri (j'ai honte !), enfin bref c'était pas la panacée pour ce dernier grand prix de la saison ! et je ne suis pas aussi optimiste pour 2009 : les 3 premiers étaient en bridg... pourvu que 2009 ne ressemble pas au grand prix de Valence, même dans un ordre différent.

Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
Tetrelinette
Premier wheeling

Déconnecté
Par défaut Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10] - 27/10/2008, 18h42

ouais sur le moment j'ai pas tilté et le temps que je percute l'image etait parti mais c'est ce qu'il m'a semblé aussi

"La bonne hauteur pour les jambes c'est quand les 2 pieds touchent bien par terre" COLUCHE

Max #1
  Envoyer un message via AIM à Tetrelinette Envoyer un message via MSN à Tetrelinette  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages