Re : GP de Valencia / Ricardo Tormo [24/10 au 26/10] -
26/10/2008, 17h15
Citation:
Envoyé par Enigma211081
Purée je vous trouve sacrément gonflé de dire que Simoncelli à de la chance...
Franchement n'imp...
Et Kallio il n'a pas eu de la chance en début de saison ?? Quand Bautista et Simoncelli se foutent dans le bac à sable et Kallio lui derrière tranquille se paye la victoire...
Et à Donnignton ?? Pareil...
Simoncelli EST LE MEILLEUR. Tout simplement... Il l'à encore prouvé aujourd'hui.
Dire que ses adversaires s'auto-éliminent je trouve ça aberrant...
Alors on pourrait aussi dire que Stoner doit son titre l'année dernière parce que Rossi et Pedrosa n'était pas performant ??
Enfin bref...
Je suis d'accord avec toi ..... mais avec un peu plus de retenue
Si les adversaires de Simoncelli sont autant tomber cette année, c'est tout simplement qu'il a imprimé un rythme d'enfer,(ou quil foutait la pression au mec devant aussi ok?) du coup les poursuivants sont pendus derriere lui pour le suivre...et meme on souvent dépasser leurs limites = Kallio tout a l'heure;
26/10/2008, 18h05
rigoles pas c'est vrai!!!! ;-)
entrainement physique et surtout mental...il est paralysé de la course, il fait de bons essais mais en course le mental lache c'est dommage
26/10/2008, 18h16
course soporifique j'aurai aimé un peu plus de bagarre notamment entre Dovi et Hayden
enfin bon, c'était une saison pas mal , on va voir si le manufacturier unique va redistribuer un peu les cartes.
à voir aussi les premiers résultats des essais demain.
j'ai hâte de voir hayden sur ducat'!
26/10/2008, 19h59
Citation:
Envoyé par hornet7s
rigoles pas c'est vrai!!!! ;-)
entrainement physique et surtout mental...il est paralysé de la course, il fait de bons essais mais en course le mental lache c'est dommage
Mais je te crois sur parole...... surtout pour l'entrainement physique