|
Re : Manufacturier Unique -
29/10/2008, 11h58
Avoir des pneus de qualifs pour un manufacturier unique engendrent des couts assez important,,,,, Franchement : A part Pirelli qui en raison du particularisme Superpole (service payant en sbk) aucun championnat monomarque ne dispose de gommes de qualifs.. Sa reviendrait a se tirer une balle dans le pied tellemnt sa coute cher;; c'est un choix de raison;
Quant au manufacturier unique, je suis pour
1 J'en ai marre depuis 2 ans voir des courses tronquées en raison d'un ou l'autre manufacturier en difficulté ... BONJOUR LES ECARTS ( yen aura tjrs je sais mais BRNO 08 est un bel exemple)
2 Ca evitera dans l'avenir d'entendre des pilotes accuser leurs manufacturiers pour justifier leur contre-performance.
3 sa marche tres bien ailleurs;;; Essayons et on pourra critiquer apres ( meme-ci c'est aux pilotes de le faire)
4 les pilotes avaient tous le sourire aux essais de Valence ;;; Y compris Lorenzo et Hayden (vu leurs tres bons chronos), c'est quand meme important non?
5 Voulut ou non c'est un retour du sport moto, c'est le pilote qui doit faire la difference.
|