Re : test motogp Phillip island - Jerez -
28/11/2008, 12h35
Citation:
Envoyé par daytona52
Et voilà, la messe est dite, le petit Dani n'a vu que la selle de la yam du Grand Vale
trop marrant le comentaireil y a 18 milieme d ecart entre les 2 et tu dis qu il a vu ca selle jua jua jua trop fort trop comique...18 milieme ca represente l epaisseur d une testicule de castor env .mais n esite pas a remettre des comentaire comme ca on rigole bien avec toi merci
28/11/2008, 13h23
J'avais pas remarqué Stoner au fond sur la photo, c'est vrai que les autres écuries de Honda et de Yamaha ont des box séparés comme tu dis Enigma211081. Ca fait un effet de tension entre les pilotes le fait qu'il y ait les box séparés ..... bref mon impression ...
28/11/2008, 18h24
Citation:
Envoyé par daytona52
il est vrai qu'il y a parfois des vérités difficiles à admettre mais c'est tout.
Comme le fait que Vale se soit lamentablement rétamé à Valence en 2006 parce qu'il a craqué comme une lopette sous la pression d'Hayden ?
P.S : Je m'excuse auprès de tous les fans de Rossi. Mais ce genre de commentaires m'agaçent. Alors je réponds à la provocation par la provocation. Ce n'est pas forcément ce qu'il faut faire, mais ça soulage.