Re : Commercialbank Grand Prix Of Qatar 12/04/2009 -
12/04/2009, 22h02
Citation:
Envoyé par Valentino46
Pasky je vais dans ton sesn à part pour une chose, les motos d'endurance n'éclairent pas la ou elles posent leur roues, en courbe tu n'éclaires pas le point de corde mais droit devant... comme je l'ai expliqué plus haut...
Je suppose que tu as déjà roulé de nuit en moto sur route non? bah est-ce que tu vois l'intérieur d'un virage? non...
les phares n'éclaire pas à l'intérieur du virage mais les pilotes en endurances font la course pendant 24 h avec des relais donc il ont le temps mémorisé le tracé
12/04/2009, 22h06
Citation:
Envoyé par jujsp2
les phares n'éclaire pas à l'intérieur du virage mais les pilotes en endurances font la course pendant 24 h avec des relais donc il ont le temps mémorisé le tracé
ça je sais sauf que le tracé ils le connaissent tous assez, et ce même avant la course
Maintenant le fait que l'éclairage ébloui les pilote ne l'étonne qu'a moitié.... suffit de voir ce que ça donne quand on passe en ville avec les réverbère alors là....
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
12/04/2009, 22h09
Citation:
Envoyé par Mr Ducati
Carlo Pernat à l'air furieux du fait de pouvoir faire la course demain. Il annonce d'ailleurs que Bridgestone n'aurait pas les pneu en suffisance....
oui j'ai entendu ça tout à l'heure, apparement la course pourrait être reporté mais bridg n'aurait pas assez de pneu donc pas plus de pneu que ceux prévu pour le week end normal...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
12/04/2009, 22h08
Citation:
Envoyé par jujsp2
Ouais moi j'ai trouvé encore mieux comme solution: Je roule avec une lampe torche sur le casque