Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Rossi au TT
Vieux
  (#9)
YAMUHA
Victoires en GP
 
Avatar de YAMUHA
 
Déconnecté
Messages: 2 013
Date d'inscription: May 2008
Localisation: Lyon
Par défaut Re : Rossi au TT - 05/05/2009, 15h57

En effet, à cette époque lors du championnat du monde, beaucoup de courses se pratiquaient sur des routes fermées tranformées en circuit tout comme le TOURIST TROPHY, avec ces risques que comportaient ce genre de circuit, aux protections très limitées voir absentes mais à l'époque la sécurité n'était pas le maitre mot comme l'on peut avoir aujourd'hui.
Les pilotes de ces époques étaient polyvalents, aussi fort à rouler sur une route fermée que sur 1 vrai circuit. Aujourd'hui, on a des pilotes de circuit comme ceux des G.P. et des pilotes sur route comme ceux des Ulster Grand prix, il ne faut pas confondre ces 2 classes bien distinctes, l'un peut etre très fort sur un domaine et nul dans l'autre.

Alors ROSSI ne sera effectivement présent que pour parader même s'il fait le tour du circuit à bord d'1 R1 2009 accompagné de marshals, il n'y aura en aucun cas 1 tour rapide de sa part.

Pour AGO, c'était à son époque de gloire une course dans le championnat
Pour ROSSI, ce sera juste une découverte hors du moto GP

1 point positif, cela ne fera que redorer le blason de ces compétitions hors norme en ayant la présence de champions vis à vis des novices et non initiés
   
Réponse avec citation
 

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations


Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
No replied Rossi, when asked if will he stay in MotoGP if .. theophil Discussions autour des GP 1 02/03/2006 11h13
Rossi, meilleur pilote de tous les temps Loud@y Discussions autour des GP 1 29/10/2004 12h01



Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com
© Forum GPmoto