Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP"
Vieux
  (#1)
YAMUHA
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 11h23

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
On avait remarqué .Il a fait le meilleur temps en course. Sur la fin il grapillait régulièrement plus d'une demi seconde au tour à Doviziso. C'est d'ailleurs ce rythme de fou qui lui a permis de ratraper Doviziso

Même en début de saison , je n'avais aucun doute la dessus.Beaucoup sur le forum commençaient à dire qu'il allait le bousculer .Pour moi au jour d'aujourd'hui , il n'a pas encore le niveau du " top four "

Faudrait pas oublier que pour Dovi. ce n'est que sa 4ème course en GP. Donc c'est sur qu'il ne sera pas top 1 tout de suite mais en tout cas un début très prometteur...
C'est clair aussi que Pedro a été vraiment des plus surprenants avec des temps extraordinaires dans la fin de course, une hargne comme pas possible, comme il peut le faire.

Si l'on avait pu avoir une baston Lorenzo, Pedro & Edwards cela aurait été chaud entre eux vu leur chronos

Réponse avec citation
Vieux
  (#2)
loicalex
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 11h30

Citation:
Envoyé par YAMUHA Voir le message
Faudrait pas oublier que pour Dovi. ce n'est que sa 4ème course en GP. Donc c'est sur qu'il ne sera pas top 1 tout de suite mais en tout cas un début très prometteur...

Désolé mais Dovi a couru autant de courses en moto gp que Lorenzo ce n'est donc pas sa premiere saison...d'ailleurs certains disait que lorenzo allait se faire botté les fesses par l'italien le jour ou celui-ci aurait une moto officielle, force est de constaté que les choses restent assez similiaire qu'en 250 ou l'année dernière... Lorenzo reste devant...Pour l'instant bien sur.

Réponse avec citation
Vieux
  (#3)
webamanu
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 11h37

Moi je me demande si la structure du HRC n'écrase pas un peu c'est pilotes ? Car depuis le départ de Rossi, les résultats ne sont pas vraiment a la hauteur du géant du paddock.

J'ai pas oublier le titre d'Hayden.

Réponse avec citation
Vieux
  (#4)
pechos1
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 11h55

Citation:
C'est clair aussi que Pedro a été vraiment des plus surprenants avec des temps extraordinaires dans la fin de course, une hargne comme pas possible, comme il peut le faire.

Si l'on avait pu avoir une baston Lorenzo, Pedro & Edwards cela aurait été chaud entre eux vu leur chronos
Oui mais en debut de saison il y a eu beaucoup de commentaires comme quoi Doviziso allait faire du mal à Pedrosa.Et pour l'instant il est pas au niveau

Animo Dani, Animo campeon

Réponse avec citation
Vieux
  (#5)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 13h19

Citation:
Envoyé par pechos1 Voir le message
Oui mais en debut de saison il y a eu beaucoup de commentaires comme quoi Doviziso allait faire du mal à Pedrosa.Et pour l'instant il est pas au niveau
On disait surtout que Dovisiozo est plus fort que Lorenzo, alors que moi j'ai toujours dit le contraire et cette année ça fait déjà 4 courses et pour l'instant Dovi n'as fait encore aucun podium.
Et pourtant il à maintenant une moto officielle...

L'année dernière au bout de 4 courses Lorenzo lui avait déjà fait 3 podiums dont une victoire...
Et pour ceux qui serait tenté de dire que la Yam est mieux que la Honda alors comment expliqué que Dani lui y arrive à faire des podiums...???

D'ailleurs le freinage qu'il fait le p'tit Dani à la fin sur Dovi...
Slurrrppp, superbe !!!!

Réponse avec citation
Vieux
  (#6)
Valentino46
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 13h33

Citation:

eux non pas trop, il en est a sa 2ème saison en GP sur une honda (l'an dernier sur une honda privé et cette année sur l'officièle) mais pour moi il est encore loin d'avoir le niveau de Dani...

FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!

PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
  Envoyer un message via MSN à Valentino46  
Réponse avec citation
Vieux
  (#7)
YAMUHA
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 13h47

Citation:
Envoyé par Valentino46 Voir le message
eux non pas trop, il en est a sa 2ème saison en GP sur une honda (l'an dernier sur une honda privé et cette année sur l'officièle) mais pour moi il est encore loin d'avoir le niveau de Dani...
Oui en effet c'est ce que je voulais dire, mais c'est quand meme nouveau pour lui l'épuipe et la machine officielle

Réponse avec citation
Vieux
  (#8)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 13h23

Citation:
Envoyé par Gaz&Slide Voir le message
Après la stratégie, place à l'analyse de la course pour les pilotes importants:

Superbe analyse Gaz !!!
Entièrement d'accord avec ce que tu as écrit...

Réponse avec citation
Vieux
  (#9)
pleingaz
C'est quoi la moto?

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 19/05/2009, 02h47

bonjour à tous,
une petite question car je n'ai pu me rendre cet année au grand-prix:
qui a assuré les concerts le vendredi soir et samedi soir, si quelqu'un se souvient des noms, merci d'avance..

Réponse avec citation
Vieux
  (#10)
chrisgaz
World Champion!!

Déconnecté
Par défaut Re : # 4 grand prix de france (le Mans) 15.17 mai 09 "motoGP" - 20/05/2009, 10h30

certains le savent, je ne porte pas trop d affection a Pedrosa, pour diverses raisons... mais il faut avouer, que pour le GP de Frnce, il m a carrement bleuffer sur la fin de course..... comme dit un peu plus haut, on se rend compte de son passage en courbe derriere dovi, mais il rentre crrement plus fort, plus vite, bref, a l attaque a bloc.... le réalisateur a d ailleurs fait pas mal de ralenti sur la roue arriere de Pedrosa se soulevant du sol..... ce mec la revient de blessure.... et il ne lache rien.... Depuis le debut de l année, meme s il s est fait avoir par Rossi au Motegi, Pedrosa montre quand meme plus de argne et d envie d aller au frond que les anées precedente....l année derniere, il restait collé derriere Rossi et stoner quand ils etaient 3, mais rarement il montrait sa roue avant... Au motegi, avec Rossi, il m a régalé... et Rossi a du aller dans ses retrenchements pour arriver a se defaire de Pedrosa..... Au GP de France, contre Dovi qui est du genre a ne rien laché aussi, Pedrosa al bouffer tout cru... clair net et sans bavure..... Bravo a lui.... il m a régalé.... pourtant, je l aime pas....
 Envoyer un message via ICQ à chrisgaz Envoyer un message via Yahoo à chrisgaz Envoyer un message via AIM à chrisgaz  
Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages