Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Affichage des résultats du sondage: pour ou contre un topic réservé aux 125 et 250
Pour 21 50,00%
Contre 19 45,24%
sans avis 2 4,76%
Votants: 42. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : Topic réservé 125 et 250
Vieux
  (#1)
edwards45
As du pilotage

Déconnecté
Par défaut Re : Topic réservé 125 et 250 - 21/05/2009, 19h49

Citation:
Envoyé par loicalex
Sérieusement, c'est pas de ma faute mais les chiffres doivent resté maître du sondage et s'y tenir. Ca commence à etre une jolie pagaille ce topic. Et j'ai voté pour.
On va réussir à s'entretuer avant le GP du Mugello, et puis comme ça y aura plus personne pour poster sur les topics (qu'ils soient séparés ou non ).

Plus sérieusement, je propose une solution intermédiaire. Dites moi si je dis une bêtise. Je veux pas créer de problèmes moi, je veux juste proposer une idée et voir si ça peut vous plaire (veux pas me faire lyncher par les modos moi, déjà qu'ils sont mis à rude épreuve ).

Certains postent en séparant leurs commentaires selon les catégories, comme par exemple:

MotoGP: J'ai pensé ceci

250: J'ai pensé cela

125: J'ai pensé ça.

Ca ferait donc un même topic pour les 3 catégories, avec une séparation dans le post même (bon j'avoue que c'est plus contraignant pour celui qui poste).

C'est un bon compromis entre les 2 formules, non? Surtout que ça se fait déjà. On peut vite s'y retrouver en plus, même avec plein de posts.

Et si c'était pas plutôt cette formule intermédiaire qui pourrait être sympa à mettre en place pour le Mugello?

Re : Topic réservé 125 et 250
Vieux
  (#2)
Enigma211081
Podium en GP

Déconnecté
Par défaut Re : Topic réservé 125 et 250 - 21/05/2009, 21h07

Citation:
Envoyé par edwards45 Voir le message

Certains postent en séparant leurs commentaires selon les catégories, comme par exemple:

MotoGP: J'ai pensé ceci

250: J'ai pensé cela

125: J'ai pensé ça.

Ca ferait donc un même topic pour les 3 catégories, avec une séparation dans le post même (bon j'avoue que c'est plus contraignant pour celui qui poste).

C'est un bon compromis entre les 2 formules, non? Surtout que ça se fait déjà. On peut vite s'y retrouver en plus, même avec plein de posts.

Et si c'était pas plutôt cette formule intermédiaire qui pourrait être sympa à mettre en place pour le Mugello?
Mouais.... C'est sympa pour la proposition, mais pour moi dans le fond ça ne change pas grand-chose par rapport à ce qu'il y a maintenant...

Regardez pour le GP de France de cette année, depuis que les modos sont passés et ont fait un peu le ménage je trouve que ça marche pas si mal que ça !

Discussion fermée

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Echos du Paddock > Dernières informations

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages