Re : MotoGP Mugello/Italie [29/05-31/05] -
31/05/2009, 13h59
Je pense que ce qui a jouer contre Rossi c'est le fait d'être tombé au mans... ici quand il est ressorti, il a voulu surement être un peu plus prudent que les autres larrons et du cou ça se voit à l'arrivé... Maintenant une chose de sur, SI il restait 5-6tours, je pense que les Yam aurait mangé l'australien...
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
31/05/2009, 14h02
C'est ce que je pense aussi, autant au Mans il avait pêché par un excès d'optimisme autant au Mugello il me semble avoir pêché par excès de prudence...
31/05/2009, 14h10
Citation:
Envoyé par nofoot
Pour rossi il joue la regularité surtout qu'il vont arrivé sur des circuit qui ne sont pas favorable selon ce bouffon de tixier a stoner et la ducati
non Tissier dit le contraire c'est à dire que Stoner et ducati ont passé les circuits ou ils avaient des difficultés...
Par contre Pédrosa... vraiment dégouté pour le petit espagnol, il été pas trop mal mais encore une chute ou les 3 autres larrons sont au sommet de leur art pas le meilleur moment...
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
31/05/2009, 14h11
Citation:
Envoyé par nofoot
Pour rossi il joue la regularité surtout qu'il vont arrivé sur des circuit qui ne sont pas favorable selon ce bouffon de tixier a stoner et la ducati
Oui c'est bien de jouer la régularité,mais si il perd des points a chaque GP,a quoi servira la régularité,et ici je pense qu'il s'est pris un fameux coup sur le moral
31/05/2009, 14h14
Citation:
Envoyé par kikou46
Oui c'est bien de jouer la régularité,mais si il perd des points a chaque GP,a quoi servira la régularité,et ici je pense qu'il s'est pris un fameux coup sur le moral
coup au moral? non je pense pas loin de là... il fait quand même 3ème, il aurait eu un coup au moral si il été tombé... par contre pédrosa lui doit en avoir ras le bol ça c'est sur...