Citation:
Envoyé par manu94600
Vous critiquez le réglement WET, ok vous auriez fait quoi en cas de pluie ?
Moi je trouve cette règle très bien, le pilote à plus de responsabilités mais son équipe aussi, c'est pas la chance qui rentre en compte mais l'adaptation, Rossi est quand même sorti des stands 2ème derrière Melandri avant que Dovi revienne comme une balle.
D'ailleur Melandri, Rossi, Lorenzo & Stoner sont rentrés en même temps respectivement dans cette ordre au 10ème tours.
Dovizioso & Capi son rentré un tour plus tôt et Dovi est arrivé quand Stoner sortait à ce moment puis il a pris la tête, devant Melandri, Lorenzo, Stoner et Rossi tous roue dans roue
Le soucis de Rossi à été de s'adapter !
Personne n'a répondu à ma question.
Il me semble avoir entendu sur Eurosport ou c'est moi  que l'an prochain on fera comme en Endurance changement de penus et ça repart.
|
Je suis d'accord avec toi, je suis pas certain que les critiques soient aussi nombreuses si un un certain pilote Italien avait gagner au mans et au mugello.
De plus elles sont infondées, La regle est la meme pour tous, il a plu, la piste séchait, c'est comme ça..... et pour ceux qui ce rappellent ce qu'était une course "drapeau rouge", et bien ça oui, c'était de la grosse merde !!! l
Bref Sa manque cruellement d'objectivité tout ça! Dommage
Ps : Remettre en cause la victoire de Stoner soit disant parce qu'il doublait ces adversaires dans la ligne droite, désolé mais je trouve ça petit.
C'est meme pas lui qui avait la meilleur vitesse de pointe ce we!