Re : Motogp Misano Sm [ 04-06/09/2009 ] -
05/09/2009, 11h37
Belle perf encore une fois d'espargaro. Il s'adapte rapidement le gars, surtout sur une moto qui a souvent été réputée indomptable et a souvent relegué ses pilotes en fin de classement sur de nombreuses séances d'essais (à quelques rares exceptions près, je le concède).
05/09/2009, 11h43
Comme hier... Rossi devant Lorenzo pas si loin. Pedrosa est 3ème et risque de devoir se contenter de çà sur l'ensemble du weekend. Une nouvelle Honda privée au 4ème rang, une nouvelle fois un nom à particule mais cette fois c'est DePuniet...
Les Ducati sont aussi à l'aise ici. Hayden est 6ème mais son ideal time l'aurait même placé 4ème (avec en prime le meilleur T4). Et que dire d'Espargaro, 2ème Ducati avec le 10ème chrono de la FP2? Tout simplement prodigieux pour un 2ème GP en catégorie reine. Surtout quand on voit Talmacsi dernier de tous les partiels, bon dernier à plus de 3s et surtout 1s pleine derrière l'avant dernier...
05/09/2009, 12h38
il faut quand même souligné que la moto est la 2ème meilleure audience pour eurosport après le foot (j'ai vu les stat, mais je ne saurai pas vous dire ou, je m'en rappelle plus).
Me tarde les QP Valé est en grande forme!!!!
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...