mais non le pauvre tamalsci c'est pas de sa faute il est a 4 sec des meilleur à cause de l'essence fourni par son sponsord !!!
et bientôt il ne sera plus tous seul il y aura luthi pour lui tenir compagnie
mais non le pauvre tamalsci c'est pas de sa faute il est a 4 sec des meilleur à cause de l'essence fourni par son sponsord !!!
et bientôt il ne sera plus tous seul il y aura luthi pour lui tenir compagnie
Nonnon... Il va rester tout seul dans son tour de retard...
Luthi a renoncé au motogp pour 2010 (enfin ce sont ses sponsors qui ne devaient plus être très chauds...)
Son sponsor semblait plutot chaud pour monté, mais qoi qu'il en soit je trouve que c'est une bonne nouvelle pour Tomtom.
Une bonne nouvelle, parce que pour moi a l'évidence il n'a pas le niveau pour la MotoGP et qu'une monté l'an prochain, n'aurait surement été pour lui que désillusions, je pense.
Bon bin, la rumeur de Ben en MotoGP des 2010, refait surface sur gpone et d'autres sites. Ca me gonfle ! Bon les gars arrêtez c'est plus drôle maintenant.
Bon bin, la rumeur de Ben en MotoGP des 2010, refait surface sur gpone et d'autres sites. Ca me gonfle ! Bon les gars arrêtez c'est plus drôle maintenant.
Il est au dessus du lot en superbike, il a 25 ans, l'an prochain il en aura 26 , idéal pour passer en moto gp . Le voir se frotter aux tous meilleures dès l'an prochain ne serait pas pour me déplaire.
c'est simple si spies est champion cette année il ira en gp
si il n'est pas il restra en sbk pour avoir le titre
ça doit être le deal avec yam
http://www.forum-motogp.com/forum/sh...t=9309&page=23
tiens tout les posts de Norton où ils en parlent.
Par contre sur Eurosport il parlait d'Abraham qui essayerait avec son sponsor Cardion de monter et récupérer la moto promis à Luthi.