Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion Modes d'affichage
Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10]
Vieux
  (#11)
Texas Terror
Victoires en GP

Déconnecté
Par défaut Re : MotoGP Philip Island/Australie [16/10-18/10] - 18/10/2009, 20h58

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Pasky et Loicalex, que vous le voulliez ou non, Rossi aujourd'hui à fait l'épicier !

En se contentant de la 2ème place à PI, il n'as besoin de plus que 12 pts à Sepang pour être champion. Et ce peu importe le résultat de Lorenzo...

On sait très bien que Rossi cherche à tout prix à éviter de jouer le titre à Valence ! Là il le jouera à Sepang, sur un circuit qu'il affectionne...

Rossi à changé les gars, il à mûri... Il à eu 30 ans cette année ! Il n'est plus le Rossi fou fou des années 2003 à 2006... C'est fini ça...
Donc aujourd'hui oui, Rossi à joué à l'épicier. Comme à Estoril il y a 15 jours...
il y a une video de l'interview de Rossi dans le parc fermé juste aprés etre descendu de sa moto qui dit le contraire,elle est posté sur ce meme topic.
Bizarre non?Qui croire?
Le pilote lui meme ou un forumeur anonyme?

Citation:
Envoyé par ced29 Voir le message
J'en sais rien, je ne suis pas ds sa tête
Même si je crois qu'il n'a pas tenté le diable face à un Stoner remonté et à 3 GP de la fin de la saison, ce qu'il a déclaré après la course lors des interview officielles, mais p-e mentait-il.

Citation:
Envoyé par Enigma211081 Voir le message
Le titre de 2006 (qui lui revenait de droit, mais ça c'est un autre débat...)il l'à justement perdu sur une boulette...
ça c'est intérresant,j'aimerais bien que tu m'explique !!??

Citation:
Envoyé par adrien Voir le message
Quant à Stoner il a fait le moins qu'il pouvait faire : la Malaisie sera très instructive même si Rossi ne sera pas dans une attitude de gagne à tout prix...
Gagner la course c'est le moins qu'il pouvait faire??!!!!

Réponse avec citation

Précédent   Forum GPmoto > Grand-Prix Moto > Discussions autour des GP

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages