Notre franco-japonais... Je suis persuadé qu'il a perdu ses plus belles années sur les Kawa et la Yamaha, et qu'il aurait pu faire de belles choses avec une moto plus compétitive. Genre top sept du mondial. Surtout avec les 990. Et il avait un de ces styles... Un des plus beaux de la compétition.
Et comme le dit Pasky, Nakano n'était peut-être pas le meilleur au classement, mais question gentillesse, humilité et fair-play, il était sans contestation possible un des plus grands.
Sayonara, Nakano-San. Bonne chance et beaucoup de bonheur pour le futur ! Et qui sait, peut-être resteras-tu dans le monde de la course (commentateur, journaliste, pilote essayeur...).
tu as tout dit.
FORZA VALENTINOOOOOOOO!!!!!!!
PS:Les pneus c'est comme les string, c'est quand on voit ficelle que l'on sait que l'on va faire le trou...
Voilà un des pilotes qui forcent le respect !
J'ai toujours beaucoup apprécié son pilotage que je trouvais aussi propre que celui de Max...
Tout a été dit sur sa gentillesse, j'ai bien les boules pour lui !
J'espérais lui tirer une photo l'an prochain à Magny-cours, loupé pour moi, mais ce n'est pas le plus important...
Tchao mec, on ne peux que te souhaiter de réussir dans ta reconversion !
Après sa retraite annoncer officiellement lors d'une conférence de presse à Tokyo et l'adieu "à la moto lors d'une performance dans la dernière course du championnat Japonais à Suzuka Tous (qui à fait 1 tour roue avec une Aprilia RSV4 Factory de série) a commencé la «nouvelle vie » de Shinya Nakano.
Engagé dans l'activité d'entrepreneur avec sa propre ligne de vêtements 56 Design (déjà en boutique au Japon), Nakano a décidé de ne pas quitter complètement le monde des deux roues.
Le désormais ex-pilote de Superbike Aprilia a décidé de créer sa propre équipe, "56 Design Racing Team"Pour le moment, engagé dans des championnats «amateurs» au Japon pour prendre certaines mesures dans cette nouvelle dimension.
Shinya Nakano restera lié au monde où il a été le protagoniste au cours des 20 dernières années, entre 250, MotoGP et Superbike vice-champion quart de litre en saison 2000.
J'ai eu la chance de faire plein de belles photos de ce super pilote et brave type qui dénotait totalement dans ce monde de "mastuvu"
bonne continuation à lui ...