+1 avec Pasky, sur ce coup la effectivement c'est pas super pro mais bon avait-il le droit de changer de moto non ? de pneu avant oui .... donc si vraiment apres verif de la moto on ne trouve rien, on change le pneu et go. Espargaro est resté au moins 10 minutes sur sa moto a decrire son soucis avant qu'il n'abandonne !!!
Il serait interessant de savoir pourquoi il est pas reparti.
Oui il fait une grande course. Concernant le calendrier barracuda, j'avais appris son existence il y a un bon moment. Et bah j'ai jamais eu envie de le matter ...j'sais pas pourquoi
Info à prendre avec pincette et à confirmer. Selon motociclimo Dani aurai dans les derniers tours un problème avec son capteur de niveau d'essence. Celui détectait une faible quantité alors qu'il restait en réalité une quantité bien suffisante pour finir la course.Ceci a changé le comportement de la moto en gérant difference l'envoi l'essence vers le moteur
Oui il fait une grande course. Concernant le calendrier barracuda, j'avais appris son existence il y a un bon moment. Et bah j'ai jamais eu envie de le matter ...j'sais pas pourquoi
AMHA, il est meilleur sur la piste que derrière les projecteurs gringalet le minot