Re : MotoGP Round03 Le Mans/France [21/05 - 23/05] -
23/05/2010, 22h12
Citation:
Envoyé par danlos
Casey Stoner (AUS/Ducati), chute : «Je suis très déçu car la moto a bien fonctionné pendant tout le week-end. Alors que je plaçais l'avant comme je voulais aux essais, en course j'avais l'impression qu'il pliait. C'est quelque chose que nous devons régler rapidement car deux résultats blancs en trois courses, ce n'est pas terrible. Mais pour l'instant j'en ignore la cause.»
Encore une fois l'australien ne se remet pas trop en cause lorsqu'il chute...comme il dit "j'en ignore la cause". Un peu énervant de le voir souvent chercher des excuses bidons pour expliquer ses galipettes.
Le championnat est encore long mais c'est déjà bien compromis pour lui.
23/05/2010, 19h35
Les 2 pilotes que j'apprecie le plus au tapis,a savoir Ben Spies et Casey Stoner,les 2 ont abandonné 2fois en 3courses,les 2 sont ex aequo avec 11 points,je crois que je doit porter la poisse c'est pas possible,reste plus qu'a me suicider avec ma manette de xbox
23/05/2010, 22h03
La victoire de Lorenzo ne souffre d'aucune contestation contrairement à ce que je pensais après les essais. Même si Rossi avait effectué moins de tours sous les 1:35, je le voyais lutter jusqu'au dernier tour. Tout comme j'avais confiance en Stoner malgré une première partie de warmup catastrophique...
Je remarque aussi que Rossi a tout fait pour reprendre l'avantage dans la foulée, ça veut surement dire qu'il ne sentait pas le rythme de Lorenzo. Surtout lorsqu'on se rapelle qu'il avait utilisé cette technique à Laguna Seca face à Stoner...
Le premier gros avantage psychologique est donc pour Lorenzo qui va arriver en Italie en leader du championnat. Autre détail révélateur: la blessure de Lorenzo a disparue des conversations dès le 2ème gp alors que l'on parle encore de la chute en motocross de Rossi. Au delà de l'aspect médical...
24/05/2010, 10h09
Belle victoire de Lorenzo j'ai hate de voir la suite au Mugello...
Bon pour Stoner, faut pas l'enterrer trop vite mais si il continue dans sa lancée la oui pour le titre ce sera plié car ses adversaires sont réguliers.
Belle course de Nicky qui aurait cru qu'il sauverai les meubles de Ducati en début de saison !
Deception pour Spies qui chute mais bon ça à l'air d'aller pour le Mugello.
24/05/2010, 10h27
Bon voilà à J+1 j'ai encore les boules de cette course. Dani qui auraient pu faire podium et qui perds des points et de la marge chez Honda
Sinon je suis pas deçu pour ou de Spies. Il a fait une chute et s'est blessé à la Fp2. Il pouvait pas faire grand chose sur la course .Au moins il a fait son taf, on pourra rien lui repprocher sur cette course là
24/05/2010, 12h04
Très belle victoire de Lorenzo, le petit devient grand....
Rossi a essayé de résister, mais sa moto était moins performante hier que celle de Lorenzo et çà va encore arriver .... je regrette un peu qu'il n'y ait pas eu de mano à mano ... on espérait un gp intéressant vu les qualifs, mais çà n'a pas beaucoup vibré. Merci à Dovisiozo d'avoir combattu jusqu'au bout pour maintenir le suspens de la 3è place. Vraiment dommage pour Dani....
Stoner / Hayden on dirait que les changements apportés font le bonheur de l'un et les malheurs de l'autre ...
DePuniet a su être sage, car il s'est fait une belle frayeur au départ, un championnat solide pour l'instant qui pourrait assurer encore une moto pour 2011, Demaria pourrait pas s'occuper aussi de Cluzel ...
Week-end noir pour Tech3 dans les 2 catégories.